CHAPITRE 137

2 minutes de lecture

Patrick arrive au bout d’une demi-heure avec Clément, ils vont d’abord sonner chez Matt qui leur ouvre en calbut.

Matt : - Oui c’est pour quoi?

Patrick : - Peut on rentrer deux minutes le temps que tu t’habilles désolé si on a réveillé Lélia.

Matt : - Mais je comprends pas tout, je dois m’habiller normal ou en tant que pompier ?

Clément lui désigne leurs tenues : - À ton avis.

Matt s’exécute et se rue dehors : - Mais que se passe t il pourquoi tu m’as pas bippé?

Patrick : - C’est une intervention un peu particulière, j’ai appelé Henri mon pote médecin également mais il ne va pas arriver tout de suite.

Matt : - Ça m’en dit pas plus en fait faut que je me prépare à quoi?

Patrick a le sourire aux lèvres : - Au pire!

Clément lui répond : - Mélody et Maxime auraient eut un petit soucis au lit...

Matt les suit jusqu’à chez eux : - Ah...

Doucement les trois pompiers entrent dans le hall d’entrée.

Patrick : - Vous êtes où ?!

Maxime : - Dans la chambre vite j’en peux plus !

Patrick : - No stress on monte.

Mélody : - Euh qui ça on?

Patrick : - T’inquiètes pas.

Tous les trois entrent dans la chambre. Matt les découvre entièrement nus, Maxime sexe coincé dans l’intimité sa collègue pompier. Il détourne directement le regard et se sent rougir.

La situation le met extrêmement mal à l’aise.

Matt : - Vous inquiétez pas, on va vous aider.

Maxime reconnaît sa voix et se crispe d'avantage faisant redoubler la douleur à Mélody.

Mélody : Mais arrête, 'tain, mais ARRETE de bouger tu me fais mal !

Il leur tourne le dos se retenant de rire nerveusement tellement c’est embarrassant.

Clément un peu plus jeune que Matt et n’ayant pas vu beaucoup de femmes nues ne peut s’empêcher de poser son regard sur les seins, la vulve et les fesses de Mélody, il en est totalement troublé qu’il reste planté là.

Matt attrape rapidement le drap qui était tombé au sol et le tend à Mélody pour qu’elle puisse se couvrir un minimum sans poser son regard dessus.

Matt et Clément attendent pour le moment sur le pas de porte car Mélody souhaite parler à Patrick.

Mélody : - Pourquoi il est là lui?!

Patrick : - Écoutes j’ai fais au mieux la prochaine fois je t’envoie direct les pompiers et tout le monde sera au courant.

Mélody : - Ah non tu me ferais pas ça ?!

Patrick : - Alors ne critiques pas mes choix Matt est l’un de mes meilleurs hommes que ça te plaise ou non.

Matt chuchote à Clément: - Par contre Clem, il ne faut jamais se laisser déstabiliser par une situation.

Clément : - Je suis désolé j’ai bloqué.... Mélody est quand même bien foutue dur de rester insensible à un joli corps.

Matt : - Oui je sais bien.... je n’ai moi même pas pu résister à Lélia mais en tant que professionnel on ne peut pas se rincer l’œil et là c’est d’autant plus gênant c’est notre collègue.

Clément : - Pardon lieutenant (il baisse les yeux).

Matt lui tapote l’épaule avant de rejoindre le beau monde : - Pas de soucis, c’est humain mais moi j’évite...

Patrick leur donne des conseils pour essayer de les détendre, il leur demande de réessayer de bouger mais ça leur fait toujours mal et la position devient de plus en plus inconfortable pour leurs genoux.

Mélody : - On attend quoi Patrick ! Ça devient douloureux !

Patrick : - On attend Henri !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0