CHAPITRE 135

4 minutes de lecture

Tous les deux partent annoncer la mauvaise nouvelle à la famille de la jeune femme. Ils parlent tous les deux avec les parents de Alice.

Après avoir longuement discuté avec eux, ils prennent congé et rentrent à la caserne.

Matt est dans le vestiaire serviette enroulée autour de la taille prêt à prendre une bonne douche.

Patrick est dans la même tenue et vient lui parler.

Matt s’assoit sur un banc : - Je suis désolé pour toutes les fois où je ne t’ai pas répondu ou que je t’ai parlé vite fait j’étais en colère et je t’en voulais. Je vois qu’il y a des choses bien plus graves et je tenais à m’en excuser.

Patrick lui sourit : - J’entends tes excuses et je les accepte. Mais est-ce que tu sais pourquoi je t’ai sanctionné ainsi?

Matt : - Oui, déjà un pompier n’a pas à agir comme ça et ensuite c’était pour m’aider ou du moins me rendre service. Je te remercie d’ailleurs même si j’ai du mal à le digérer ça va passer.

Patrick : - C’est très bien que tu puisses te remettre en question. Dès demain je supprimerai le rapport de ton dossier.

Matt : - Sérieux ?!

Patrick : - Oui depuis qu’on t’a engagé ici tu n’as jamais fauté et tu es mon ami, je ne peux pas bloquer ta carrière tu as toujours été exemplaire.

Matt : - Je ne sais pas comment te remercier !

Patrick : - Aller files sous la douche! Tu es jeune tu as encore beaucoup à apprendre.

***

Lélia est contente d’avoir repris le boulot, d’avoir retrouvé ses collègues et les résidents. Elle prend le temps de faire la tournée de chaque chambre et de passer du temps avec eux.

Guillaume est un peu lourd avec elle même si elle l’aime bien cela l’agace qu’il n’ait pas compris qu’elle ne couchera plus avec lui.

Il ne peut s’empêcher de lui tourner autour ou de lui toucher une fesse.

À croire que tous les hommes fantasment sur elle.

Lélia : - Cesses ton petit numéro Guillaume non c’est non.

Guillaume : - Aller ! Je sais que ça te plaît que je te trouve belle et désirable.

Lélia : - Oui c’est flatteur donc oui ça me fait super plaisir qu’un homme puisse me regarder mais je me tue à te le dire je suis déjà avec un bel homme que j’aime !

Guillaume se rapproche d’elle, Lélia sent son sexe dur contre sa cuisse, elle se recule de son étreinte : - Y a pas que le physique qui compte. Si il n’a rien dans le cerveau c’est tout de même pas très intéressant.

Lélia : - Mon Matt est un homme bien qui a la tête sur les épaules ! Il est pompier et sait gérer pas mal de situation rien que pour ça , je l’admire !

Guillaume lève les yeux au ciel : - Ah les femmes et leurs fantasmes de sexy pompiers en uniforme !!!!

Lélia : - Ça n’a absolument rien à voir, ce n’est pas pour ça que j’ai craqué sur lui! Même si ça le rend terriblement sexy.

Guillaume lève les mains en l’air : - C’est bon j’ai compris.

Puis il tourne les talons, Lélia secoue la tête un sourire aux lèvres. Il est difficile de se débarrasser de Guillaume lorsqu’il a une idée en tête.

***

Maxime est tout seul à la maison sa chérie est aux pompiers. Il en profite pour faire tomber son boxer et s’allonger dans le canapé. Il allume la télé, le câble est branché sur son caméscope.

Il clique sur lecture et la vidéo se lance.

Il souhaite visionner la séquence où Lélia et Matt font l’amour qu’il a pris soin d’enregistrer la dernière fois qu’il les a vu par la fenêtre.

Sur cette vidéo, on ne voit pas Matt mais il s’est centré sur la belle Lélia.

Lélia arrive sur le lit pour embrasser son homme. Gros plan sur ses deux seins ronds, ils n’ont pas une grosse taille mais ne sont pas petits non plus. Ils sont déjà en train de pointer.

Maxime se rappelle alors quelques mois auparavant lorsqu’il les dorlotait et les embrassait du bout de la langue, leur réaction sous ses baisers. Leur façon de devenir érectiles et sensibles, la façon dont Lélia gémissait quand il s’en occupait et comment son corps tout entier se cambrait de désir.

Maxime a la verge toute dure, il la prend en main pour l’astiquer. C’est déjà bien humide d’ailleurs.

Lélia est en culotte et s’assoit en position lotus sur les jambes de son chéri, ils s’embrassent langoureusement ça non plus Maxime n’a pas oublié à quel point elle savait jouer de sa langue.

À quel point elle pouvait le faire frisonner lorsqu’elle s’aventurait sur son gland, comment elle le dévorait de manière gourmande.

Il accélère sa main pour se branler fortement, il soupire fort.

Lélia a enlevé sa culotte et se frotte contre le boxer de Matt. Maxime se rappelle qu’elle avait bon goût sa petite fente humide, la laper était un véritable moment de plaisir.

Les seins de Lélia rebondissent doucement contre le torse de son homme. Maxime est attentif à la scène et est sur le point d’exploser.

Il entend la porte de l’appartement claquer, tout gêné il enfile son boxer et coupe la télé. Il descend en bas la trique visible.

Mélody : - Salut mon amour !

Maxime : - Coucou beauté !

Mélody : - Oulala c’est mon arrivée qui te chamboules?!

Maxime : - Oui oui! Je euh....

Mélody : - Étais tu en train de prendre le temps pour un petit plaisir solo?!

Maxime : - mmm peut-être je t’attendais avec impatience aussi.

Mélody : - Interessant ça ... bon je file à la douche!

Maxime : - Attends je viens avec toi!

Tous les deux se déshabillent rapidement et entre dans la cabine de douche collé l’un à l’autre sous l’eau chaude.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0