CHAPITRE 128

3 minutes de lecture

Lélia fait lever son homme et le fait s’appuyer dos contre un arbre, Matt se cale confortablement debout contre le tronc.

Lélia se met à genoux pour le sucer. Matt adore être dans cette position où Lélia qui a l’habitude de toujours lui tenir tête est du coup soumise.

Il remonte les bras derrière la tête et se laisse faire. Les deux pêcheurs ont repris leur activité de voyeurs, Lélia est terriblement excitée de savoir qu’on les observe.

Tous les deux sont en train de se masturber.

Lélia entre le sexe de son homme bien profond dans sa gorge, son gland bute contre son palais. Elle entame ensuite les vas et viens. Sa bouche remonte jusqu’à la moitié du sexe de Matt puis elle l’englouti de nouveau et ce plusieurs fois.

De temps en temps elle le ressort entièrement pour ensuite l’avaler au complet. La verge de son homme devient de plus en plus dure.

Matt soupire et ferme les yeux. Lélia se rend compte qu’il apprécie énormément ce qu’elle est en train de faire, ça la fait sourire sexe en bouche.

S’occuper de son homme lui plaît beaucoup, gérer le plaisir de son chéri...

La langue de Lélia devient très insistante sur tout le gland de son homme, elle lui lèche également le frein avec le plat de la langue.

Sa main gauche est en train de le branler lentement alors que sa langue est plus franche.

Lélia lui appuie sur le bas du ventre pour décupler les sensations de son homme.

Matt : - J’ai trop envie de te faire l’amour ma chérie.

Lélia : - Mmm laisses moi continuer encore !

Matt : - Non sinon je vais venir... je risque de ne pas réussir à repartir derrière.

Lélia lui lache la bite et se releve : - Comme tu veux mon amour ! J’ai envie de faire l’amour dans l’eau.

Matt : - D’accord allons y ça peut être effectivement sympa.

Il la soulève, Lélia enroule ses pieds autour de sa taille, lorsqu’elles prend position la verge de son homme entre directement en elle.

Les deux amoureux sont nus dans l’eau enlacés l’un dans l’autre.

Matt attrape sa chérie par les fesses pour la faire bouger sur son sexe.

C’est la première fois qu’ils le font dans ce genre d’endroit.

Les sensations sont sympas mais les amoureux préfèrent dans un lit mais cela ne les empêche pas de prendre leur pied.

Lélia entoure le cou Matt avec ses bras et essaye de bouger sur lui.

Il fait sauter sa chérie sur son attribut.
Lélia s’accroche pour ne pas tomber, ses jolis seins caressent le torse mouillé de Matt. Au contact de celui ci ils durcissent et excitent la jeune femme.

Matt donne un coup de rein qui enfonce son sexe profondément dans l’intimité de Lélia qui lache un petit cri de surprise.

Il jouit en elle le premier, Matt continue de secouer sa chérie pour la faire crier de plaisir mais son attribut perd très vite sa taille maximale. Lélia se retire et n’a pas eut son orgasme.

Matt est un peu déçu de ne pas avoir tenu suffisamment longtemps, tous les deux retournent au soleil se reposer.

Matt : - J’ai été nul...

Lélia le prend par le cou : - Tu rigoles ? T’as été génial !!!!

Matt : - Mouais, tu n’as pas eu d’orgasme...

Lélia lui dépose un baiser sur la joue : - Pas obligé à chaque fois. T’inquiètes pas. J’ai trop envie de tester un truc genre ce soir !

Matt la dévisage : - Quoi?

Lélia : - J’ai envie que tu me prennes par derrière !

Matt : - Sodo ?!

Lélia : - Oui!

Matt : - Ok si tu veux, je trouve pas ça romantique ça me fait pas bien envie mais si ça te plaît c’est d’accord.

Lélia : - Haha cool!!!

Matt : - Faut qu’on achète du lubrifiant alors !

Lélia : - Oui hihi! Allons aux courses cet après-midi !

Tous les deux profitent du lac jusqu’à midi puis rentrent manger.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0