CHAPITRE 127

3 minutes de lecture

Cette fois c’est Lélia qui conduit, elle ferme le coffre de la voiture, boucle sa ceinture et met le contact.

Au bout de quelques heures tous les deux arrivent à la maison et se dépêchent de la décharger.

Il est à peine dix heures. Les amoureux vont se promener main dans la main au bord du lac.

Le soleil tape déjà pas mal. Ils sont bien et un grand bol d’air ne leur fera pas de mal.

Ils arrivent sur la petite plage et se mettent en maillot de bains pour aller se mouiller un peu. L’eau leur arrive à la taille, ils s’arrêtent là tous les deux.

Lélia : - J’ai pensé mon cœur qu’on pourrait trouver un nouvel appartement vu que la situation est trop compliquée avec Maxime.

Matt : - C’est embêtant on vient tout juste d’emménager ! Non c’est pas cool. On va attendre de voir mais si cela devient invivable pourquoi pas.

Lélia : - Ça l’est déjà non?

Matt : - Certes mais voyons si Maxime se calme. Si il nous embête plus je ferai un effort pour tolérer sa présence.

Lélia : - À voir avant on va profiter de nos vacances !

Matt : - Oui c’est ce qu’il y a de mieux à faire ! Et je te promets d’essayer d’être moins jaloux mais il faut que tu m’aides aussi de ton côté.

Lélia : - Oui, je compte changer aussi de mon côté.

Matt l’embrasse : - Oui, on va changer tous les deux. Et si cela ne fonctionne pas, on aura plus qu’à se séparer.

Lélia : - Tu es sérieux là ?!

Matt : - Oui... cette relation nous fait trop de mal c’est soit on change soit on se quitte!

Lélia : - Mais je ne me vois pas sans toi!

Matt : - Moi non plus mais si il n’y a plus le choix... je le ferai.

Lélia est en train de réaliser la gravité de la situation, elle baisse la tête pour regarder ses pieds.

Matt l’enlace par derrière : - On en est pas à là on va déjà passer un bon séjour. Bon je vais me faire bronzer un peu.

Lélia le suit sur la couverture qu’ils ont installés. Tous les deux s’allongent au soleil.

Lélia s’endort un long moment, Matt prend le temps de contempler toutes ses courbes désirables.

Du bout du doigt il suit les lignes de son décolleté ce qui fait frissonner Lélia dans son sommeil.

Il est fou amoureux de cette fille et il compte bien changer et gagner en maturité pour pouvoir rester avec elle.

Lélia dort paisiblement sous les petites caresses de son homme.

Matt adore s’occuper d’elle, la papouiller, la détendre.

Un brin coquin le jeune homme s’aperçoit que les pêcheurs sont présents, de loin il lui semble que c’est les mêmes que la dernière fois.

Doucement il contourne le corps endormi de sa copine pour venir s’allonger à plat ventre entre ses jambes.

Il décale la culotte de bains de Lélia pour venir lui embrasser tendrement la vulve.

Les lèvres de Matt s’occupe du sexe de Lélia avec beaucoup de délicatesse.

Dans son sommeil Lélia entre ouvre un peu plus ses jambes.

Il lui titille le clitoris du bout de la langue très lentement. Son petit bouton devient de plus en plus apparent et érectile.

Il plaque sa bouche dessus pour l’aspirer avec lenteur.

Lélia est en train de sortir de sa torpeur, Matt est en train de lui faire un super cunni.

Lorsqu’il se rend compte qu’elle est réveillée, Matt se met à la dévorer goulûment.

Ses doigts lui excitent le vagin, le corps de Lélia ondule sous les coups de langue de Matt qui s’applique.

Lélia lui flatte le dessus de la tête et respire bruyamment.

Lélia : - mmmm.... trop bon bébé ! Mais mon cœur y a les pêcheurs ?!

Matt répond tout en lui titillant l’intimité : - On s’en fout!

Lélia : - mais mmm... je croyais que ça te gênait !

Matt : - Chut..... profites.... j’ai envie de faire certaines choses que tu aimes, partager cela avec toi.

Il se remet dans son cunni. Lélia est en train de jouir sous sa langue, Matt est en train d’apprécier et de laper le doux nectar qui coule sur les cuisses de sa chérie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0