CHAPITRE 123

4 minutes de lecture

À la caserne, un gros vide se fait ressentir par tous les collègues pompiers du lieutenant qui est très apprécié ici.

Patrick n’a pas encore parlé de la sanction de Matt car les jours passés sont des jours où le jeune homme ne travaillait pas.

Aujourd’hui, Matt ne vient pas bosser suite à sa mise à pied, Patrick regroupe tous les pompiers de la caserne dans leur salle de réunion.

Mélody prend place au premier rang à côté de Clément.

Patrick : - Bonjour à tous! Nous sommes réunis aujourd’hui dans des conditions un petit peu particulières...
Cette réunion pour parler des comportements intolérables chez les pompiers et leurs sanctions.

Tous les hommes et femmes en uniforme sont attentifs au discours de Patrick qui leur parle depuis déjà un quart d’heure.

Patrick : - Votre cher collègue, ami, le lieutenant BONNIER a eut un comportement inadmissible au sein de la caserne. Le fait de se taper dessus n’est pas autorisé dans le règlement ! Il en va des sanctions suivantes : Remise de tout l’équipement, interdiction de remettre les pieds à la caserne. Il s’est vu acquitter d’une mise à pied d’une semaine avec rédaction d’un rapport dans son dossier où il n’aura pas de dernière chance et devra faire ses preuves à son retour. Il est important pour un homme de la caserne de savoir maîtriser ses pulsions, de garder le contrôle ce qui n’est pas le cas du lieutenant....(Patrick continue son speech).

Mélody sent sa gorge se nouer à l’annonce de Patrick. Elle sait que la caserne est super importante pour Matt et elle culpabilise un peu. Même si elle lui en veut pour certaines choses elle se dit que cela aurait été plus intelligent de dire à Maxime de stopper ses provocations et de ramener son ami à la raison. Mais c’est déjà bien trop tard la sanction est tombée et on ne pourra pas revenir en arrière.

***

Lélia se réveille et constate que les draps sont vides, elle passe la main plusieurs fois sur les draps, la place de son homme est froide.

Où peut il être allé ?

Elle ouvre les stores et constate qu’il pleut fortement aujourd’hui.

Ses yeux se portent sur l’écran de son portable :

Matt : - Je suis allé courir ne t’inquiètes pas. trop besoin de me défouler.

Lélia est rassurée de ce petit message. Elle va déjeuner tranquillement dans la cuisine. Cette situation la peine beaucoup pour son chéri.

Lélia débarrasse son petit déjeuner, fait la vaisselle et choisit sa tenue avant de prendre une douche.

La jeune femme rempli la baignoire et ajoute du bain moussant parfum des îles. Cela sent bon dans toute la salle de bains.

Elle fait tomber son pyjama au sol et s’allonge dans sa baignoire. Pendant un moment elle se met à cogiter. Son homme est dans une situation tendue et elle, elle allait devoir prendre soin de lui et le surveiller. Elle se dit que c’est de sa faute au fond si la situation a dégénéré.

Si elle n’avait pas revu Maxime, on en serais pas là et elle le sait.

Lélia fait glisser la mousse dans le bain avec ses mains, les yeux rivés dessus, un air pensif. Si Matt agit comme ça c’est parce qu’elle a fait trop d’erreurs.

Lélia prend une noisette de gel douche pour l’étaler sur sa poitrine. Elle décide de se caresser avec la matière glissante du gel douche. Ses mains se promènent entre ses seins jusqu’à son ventre qu’elle prend le temps de frôler. Elle est terriblement sensuelle dans cette position.

Doucement elle vient se masser la poitrine en resserrant ses deux seins l’un contre l’autre puis en les écartant légèrement. Du bout des doigts elle les frôle le long du galbe et sur la totalité du sein sans toucher un seul téton.

Elle le fait pendant cinq minutes puis vient s’attarder sur ses tétons qui ressortent beaucoup sous les caresses qu’elle leur prodigue.

Cette caresse lui plaît beaucoup car elle est en train de soupirer et de se cambrer.

Délicatement Lélia vient caresser son clitoris de haut en bas en frôlant les petites lèvres.

Elle s’excite longuement ainsi.

Puis elle vide la moitié de la baignoire, referme le bouchon. Elle pose un pied de chaque côté de la baignoire, attrape le jet et tourne l’ouverture de l’eau.

Elle le dirige doucement sur sa poitrine pour chatouiller ses tétons. C’est en train de l’exciter davantage, avec lenteur, Lélia le dirige sur son clitoris.

C’est fort agréable qu’elle en écarte grand les jambes. Les sensations sont top, c’est comme si elle recevait pleins de langues sur son intimité. Ses joues sont rouges et elle est toute haletante.

Son clitoris est massé là où il faut par le jet qui provient du pommeau. Les sensations sont intenses et viennent d’un coup.

Son ventre plat se crispe et son corps fin ondule. Lélia essaye de retenir ses gémissements et de ne pas refermer les jambes. C’est dur car cela est puissant.

Pour se faire jouir, Lélia se pince les tétons quelques minutes.

Son plaisir grimpe d’une traite, la jeune femme plonge en elle trois doigts pour se masturber.

Lélia lâche de gros râles et son corps remue dans tous les sens.

Elle expulse un jet de cyprine mélangée à de l’eau qui est entrée dans son vagin tout en gémissant fortement.

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0