CHAPITRE 111

2 minutes de lecture


Une semaine est passée, les amoureux n’ont pas revu Maxime.

Mélody marche rapidement dans la rue qui mène au bar juste en dessous de la résidence de Lélia.

Maxime l’attend tous les deux se font une bise.

Le bel homme est irrésistible et bien habillé, il lance un coup d’œil au physique de Mélody.

Mélody s’est fait toute belle également pour charmer Maxime.

Maxime tire le tabouret pour qu’elle puisse s’asseoir. Tous les deux sont tout timides et se regardent un petit peu gênés.

Maxime : - Ça fait plaisir de te voir en vrai. Je te trouve encore mieux que sur tes photos.

Mélody : - Merci !

Un serveur arrive : - Que puis je vous servir?

Mélody : - Ice tea pour moi.

Maxime : - Un monaco s’il vous plaît. Donc comme ça tu es une amie de Lélia ?

Mélody : - Oui mais surtout de Matt.

Maxime : - Si tu t’entends bien avec Lélia tu dois être tout aussi merveilleuse.

Mélody est amusée par la situation, Maxime est en train de la draguer ouvertement.

Mélody : - Franchement t’es carrément canon! Tout à fait mon genre d’homme.

Maxime : - Oulala entre les sms et là que de compliments !

Mélody se met à rire : - Écoutes quand je dis quelque chose, je le pense sincèrement !

Maxime lui sourit, tout en lui effleurant les doigts : - Je n’en doute pas.

Mélody : - Tu es plutôt relation sérieuse ou coup d’un soir?

Maxime : - Un coup d’un soir ne me dérange pas spécialement mais oui je recherche vraiment du sérieux j’en ai marre d’être célibataire. Et toi?

Mélody : - Uniquement du sérieux.

Maxime : - Ça me va!

Tous les deux discutent quelques heures avant de sortir du bar.

Sur le trottoir, c’est le moment de se dire au revoir. Maxime prend les devant, il se saisit de la taille de Mélody et vient l’embrasser merveilleusement bien.

La jeune femme est déstabilisée elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’embrasse ni à ce qu’il le fasse merveilleusement bien. Les lèvres de Mélody se joignent à celles du beau Maxime.

Mélody : - Waho c’était inattendu !

Maxime : - J’aurai dû te demander peut-être...

Mélody : - Non t’inquiètes pas c’était très bien, j’ai adoré notre rendez-vous j’espère que l’on se revoit bientôt.

Maxime : - Promis! Et tu me sms hein. Bisous ma belle.

Maxime disparaît en direction de la résidence et Mélody monte dans sa voiture, ce premier rendez-vous s’est très bien passé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0