CHAPITRE 110

2 minutes de lecture

Tous les deux se rendent au parc main dans la main.

Ils se trouvent un banc pour s’embrasser et se câliner. Discrètement Matt a glissé sa main sous le soutien-gorge de Lélia et lui caresse le sein droit tout en faisant pointer son téton. Lélia blottie sa tête dans le cou de Matt et se laisse faire.

Ses caresses font monter son désir, il le fait tellement bien qu’elle retient ses gémissements.

Matt les titille encore plus, Lélia lâche un petit râle qu’elle ne contrôle pas.

Matt sourie et l’embrasse : - Ça a l’air de te plaire ma chérie.

Lélia : - Tu m’excites même !

Matt : - Ha ha intéressant ! Je continue alors.

Lélia : - Rrrr tu me cherches !

Matt : - C’est possible ! Je t’aime en tout cas.

Lélia n’en peut plus, son sexe s’humidifie de plus en plus.

Matt : - J’adore quand tu te cambres de plaisir dommage on est pas à la maison je t’aurai sauté dessus.

Lélia : - Mmm me dis pas ça ... tu me chauffes déjà pas mal alors de savoir ça ...

Matt continue de lui pincer doucement les tétons : - Je le fais exprès. Mais n’oublions pas pourquoi on est venu là ! Dit il en désignant la télécommande.

D’un coup il appuie sur la première vitesse qui vibre en Lélia. C’est une vibration douce et qui ne stimule pas beaucoup.

Matt prend Lélia par la main et l’emmène plus loin à proximité de plusieurs groupes de personnes pour la titiller en public.

Il met la vitesse deux en route. Les sensations sont bonnes, cela masse déjà pas mal la vulve de Lélia qui écarte doucement les jambes.

Matt lui chuchote en lui passant un bras par dessus son épaule: - Ça te plaît ?

Lélia : - Carrément c’est pas mal!

Tous les deux discutent longuement, Matt constate que Lélia a du mal à tenir en place, elle se tortille sur le banc.

Il lui montre la télécommande et monte sur le cran du dessus. Lélia bouge encore plus : - Arrêtes le truc s’il te plaît ! Ça m’excite trop !

Matt : - Non non. Tu profites!

Lélia a les joues pourpres, sa poitrine se soulève rapidement signe d’essoufflement. La jeune femme ouvre encore plus ses jambes.

Matt lui embrasse tendrement le cou et lui mordille le lobe de l’oreille. Lélia gémit doucement dans son oreille.

Lélia : - Doucement s’il te plaît ! On risque de se faire remarquer !

Matt : -Justement c’est ça qui est excitant haha.

Le ventre de Lélia se contracte de plus en plus, Lélia se tient un peu la poitrine et est prise par l’excitation.

Matt monte la dernière vitesse. Lélia grimace, ils sont entourés de pas mal de monde. La jeune femme se sent mal à l’aise et Matt se régale de le voir autant excitée c’est sa petite vengeance à lui.

Lélia resserre les jambes, les dents, ses doigts sont crispés sur le banc. Son chéri la fait monter crescendo en jouant avec les deux dernières vitesses. Lélia ne peut s’empêcher de lâcher un petit gémissement.

Puis il laisse en route la dernière vitesse, tout en caressant son téton. Puis il retire sa main et la regarde en souriant.

Lélia est en train de gémir, d’un coup elle pousse un petit cri plus fort que les autres qui fait retourner quelques visages dans sa direction.

Elle se mord la lèvre pour rester silencieuse jusqu’à la fin de la jouissance.

Lélia : - C’est puissant ce truc n’empêche ! Et ça marche bien.

Matt : - J’ai remarqué ça oui.

Lélia : - Pffff arrêtes de te moquer.

Tous les deux rentrent à la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0