CHAPITRE 106

2 minutes de lecture

Le lendemain soir Lélia sort de la douche et se fait magnifiquement belle comme si elle voulait séduire Maxime.

Cheveux bien bouclés au fer ce qui lui prend une heure pour le faire. Un fards à paupières rose, mascara et crayon.

Un très joli caraco rose fuchsia décolleté en V soulignant le début de sa belle poitrine cela lui donne une allure très sexy.
Tregging bleu foncé très moulant, une paire de chaussures basses.

Lélia se rend à pieds au restaurant car finalement ils ont convenu d’un repas en tête à tête. Devant la porte l’attend Maxime.

Lui aussi est pas mal, il porte une chemise violette foncée, elle aurait été fuchsia il aurait été assortis, un pantalon habillé noir et des chaussures classes.

Maxime est un très bel homme, il fait une bise à Lélia en en profitant pour lui toucher le dos. Lorsqu’il se défait de l’accolade, ses yeux regardent furtivement le décolleté de Lélia.

Maxime : - Tu t’es mise en bombe ce soir ! J’adore tu es tellement belle dans ce petit caraco !

Lélia lui fait un sourire charmeur : - Merci, toi aussi tu es très beau. J’aime beaucoup.

Maxime : - Oulala si Matt savait ça !!!! C’est bien Matt son prénom ?!

Lélia : - Mais comment tu sais ça ?!

Maxime : - C’est écrit sur votre boîte aux lettres en même temps.

Lélia le regarde dans les yeux, elle est déstabilisée car il l’a fixe et lui fait du charme : - J’espère que tu ne lui diras rien! Ça le rendrait très triste.

Maxime : - Pourquoi tu le fais alors ?

Lélia : - J’avais envie de te voir et de parler avec toi je ne vois pas ce que je fais de mal en fait.

Maxime : - Disons que je pense pas qu’il serait content de savoir ça ! Et aussi le fait que tu te sois fais belle pour me séduire !

Lélia : - Mais non je ne te séduis pas ! Je suis habillée comme d’habitude.

Maxime lui fait une tête : - Non non très souvent t’es habillée moins sexy, moins maquillée t’as pas tout le temps t’es boucles dans les cheveux. Arrêtes arrêtes on ne me la fait pas. Tu t’es fais belle pour ce soir. Bon après belle tu l’es tout le temps mais là tu attire énormément mon regard.

Lélia rougit légèrement : - Profitons de la soirée plutôt que de se prendre la tête.

Tous les deux discutent longuement. De tout, de rien y compris leurs expériences. Maxime lui fait part de son manque vis à vis de ça. Lélia lui dit que ce ne sera plus possible.

A la fin de la soirée, Maxime l’a raccompagne jusqu’au pas de porte étant donné qu’ils sont voisins.

Maxime : - Pas moyen d’entrer pour profiter de la fin de la soirée ?

Lélia : - Non, je vais aller me coucher ça sera plus sérieux. Bisous!

Maxime lui fait la première bise sur la joue et pour la seconde, il tente de l’embrasser. Lélia a juste le temps de tourner la tête sur le côté du coup les lèvres de Maxime embrassent Lélia sur le menton.

Lélia : - Merde à quoi tu joues?!

Maxime : - J’en avais très envie ! C’est bien comme ça que l’on faisait avant !

Lélia : - C’était avant! Bon j’y vais bonne nuit à toi ! lui dit elle sèchement avant de refermer la porte.

Lélia soupire et verrouille la serrure. Elle est troublée par sa soirée avec Maxime, elle part se démaquiller et se mettre en nuisette. Elle trouve rapidement le sommeil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0