CHAPITRE 105

3 minutes de lecture

Le lendemain Matt s’active à 6:00 du matin, éclairé par la torche de son téléphone il est en train de mettre des vêtements dans sa valise.

Réveillée par le boucan qu’il fait Lélia allume la lumière : - Mais qu’est ce que tu brasses?! (Ses yeux se braquent sur sa valise) pourquoi tu fais tes affaires ?!

Matt : - J’ai été appelé en intervention, je dois filer à la caserne. On doit partir dans le sud en renfort pour éteindre un puissant incendie. Il se peut que je sois mobilisé pour plusieurs jours.

Lélia : - T’es sérieux là ?!!!! On devait passer là journée ensemble !

Matt : - Je sais mais cela fait partie de mes obligations. Je reviens vite appelles Méganne si tu te sens trop seule.

Matt l’embrasse puis file à la caserne, Lélia se rendort aussitôt jusqu’à 11:00.

Une fois réveillée, elle déjeune puis se lance dans des corvées ménage pour s’occuper.

La journée est vite passée et la maison est parfaitement propre. Cela sent bon.

Arrivé le moment du repas Lélia se sent très seule, elle se pose devant la télé un bol de céréales à la main. Elle déteste passer la soirée seule sans la compagnie de son homme. Elle n’a pas très faim alors des choco trésor feront l’affaire.

Une fois son bol terminé, elle part le rincer et l’égoutter. La jeune femme se fait un thé et file s’asseoir devant la télé.

Puis aussitôt assise, elle se relève pour aller chercher quelque chose dans sa table de nuit.

Elle compose dans la partie sms un numéro qui ne fait pas parti de ses contacts.

On lui répond aussitôt.

Maxime : - Salut beauté ça va?

Lélia : - Oui et toi joli Maxime ?

Maxime : - J’allais dire bof mais maintenant que tu m’écris ça va merveilleusement bien!
Alors quoi de beau ?

Lélia : - Pas grand chose... je passe la soirée seule.... mon chéri est parti pour plusieurs jours en intervention dans le sud.

Maxime : - Ah oui pas très sympa pour toi ça !

Lélia : - Du tout .... j’ai pensé que ça serait cool d’aller boire un verre ensemble vu qu’on habite la même ville...

Maxime : - Carrément là je ne te dis pas non ! Boire un verre avec une belle femme ça se refuse pas. Au fait, j’ai vu que vous aviez fait votre crémaillère l’autre jour.

Lélia : - Mais comment tu sais ça toi ?!

Maxime : - Parce que l’on est voisins.... mets toi à la fenêtre j’ai vue sur ton salon!

D’un pas peu sure d’elle, Lélia se dirige vers la fenêtre du salon, Maxime peut bien voir à l’intérieur car la lumière éclaire parfaitement la pièce vu qu’il fait nuit dehors. Elle tire le rideau de la pièce et constate que le beau Maxime se tient devant la fenêtre de sa cuisine, il lui fait signe de la main. Lélia lui rend en retour puis se rendant compte qu’elle porte une nuisette très sexy, elle ferme le rideau du salon et se tourne dos à Maxime, elle part vite éteindre la lumière et fermer les stores, c’est possible qu’il l’observe depuis un moment.

Lélia est troublée de savoir que c’est son voisin.

Maxime : - Terriblement sexy cette nuisette tes tétons fièrement dressés. Mmmm...

Lélia sourie en lisant ce message : - J’avais oublié que j’étais vêtue de la sorte !

Maxime : - Sois pas gênée c’est très joli à voir! du coup tu veux qu’on aille boire un verre quand ?

Lélia : - mmm demain soir? Au bar au coin de la rue?

Maxime : - Ça marche!

Lélia : - Je te dis à demain je vais dormir un peu ! Bisous

Maxime : - Rêves pas trop de moi bonne nuit !

Lélia : - Ha ha ha!

Lélia éteint son téléphone et va se coucher. Elle peine à trouver le sommeil, elle sait que ce n’est pas bien par rapport à Matt mais a très envie de revoir Maxime.

Deux heures après, vers une heure elle fini par s’en dormir en se disant qu’elle ne fait rien de mal c’est juste boire un verre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0