CHAPITRE 97

3 minutes de lecture

Une fois le restaurant terminé, tous les deux rentrent à la maison.

Lélia a envie d’un moment câlin, elle saute dans les bras de son homme et l’embrasse avec le bout de la langue.

Matt lui rend son baiser avec encore plus d’envie. L’atmosphère est caliente.

Lélia retire d’un seul coup le t shirt de son chéri tout en l’embrassant avec fougue.
Puis elle jette à terre son débardeur à elle.

Matt la soulève et la porte sur son épaule en sac à patate pour l’emmener sur le lit.

Lélia se débat et crie jusqu’à qu’il la pose sur le lit. Il s’allonge sur elle pour l’embrasser.

Lélia se laisse faire tout en penchant sa tête en arrière et en caressant les fesses de Matt.

Les lèvres de Matt se promènent dans son cou et le haut de ses seins.

Lélia est toute émoustillée il faut dire qu’il embrasse extrêmement bien son corps.

Délicatement Matt tire légèrement sur le bonnet du soutien-gorge de Lélia pour découvrir un de ces tétons avec lequel il joue longuement avec le bout de ses doigts.

Une fois que celui ci est tout pointu, il le prend en bouche pour le suçoter.

Lélia se cambre sous ses caresses et lui saisi le sexe hors du pantalon pour le masturber.

Lorsqu’elle fait des allers retours avec sa main le gland de son homme vient buter contre son entrejambe ce qui lui fait mouiller sa petite culotte. Matt lui retire son jeans et il en fait autant pour lui.

Le parfum de Lélia est envoûtant, il en respire longuement cela l’apaise.

La main de Lélia est toujours aussi insistante sur sa verge, Matt la stoppe car son excitation est déjà au maximum il risque d’éjaculer avant même d’avoir commencé.

Matt : - Stop!

Lélia : - T’en peux déjà plus ?!

Elle se met à rire.

Matt : - T’as vu comment tu cherches à m’exciter aussi !

Lélia : - C’est bien un peu le but des préliminaires non?!

Matt : - Tu vas voir toi!

Il lui détache son soutien-gorge d’un coup de main et se dirige vers son entrejambe. Doucement il décale la culotte de Lélia pour lui faire un cunni.

La belle écarte machinalement les jambes pour que la langue de Matt viennent la butiner.

Il décide de faire un cunni plus appuyé, un peu moins doux que d’habitude pour changer les sensations. Lélia réagit automatiquement par ses caresses buccales qui la mettent dans un état pas possible. Tout son corps remue et ondule, prise de plaisir elle referme ses jambes que Matt ouvre immédiatement pour les écarter au maximum. Ses doigts écartent les lèvres fines de Lélia, l’intérieur de son vagin est sollicité par la langue de son chéri.

Lélia froisse les draps de ses mains crispées et grimace de plaisir.

Elle retient ses gémissements mais ne contrôle pas les petits sursauts qui lui parcourent le corps.

Matt lui aspire le clitoris pendant que ses doigts titillent les tétons de Lélia.

Lélia le supplie d’arrêter et sa vulve dégouline de mouille, Matt n’en fait pas cas et continue de l’exciter.

Lélia pousse un gémissement lorsque deux doigts entrent en elle.

Matt s’occupe d’elle jusqu’à la faire jouir, son sexe est bien tendu et bien dur.

Puis il enfonce son gland dans l’intimité de Lélia qui râle de plaisir. Il fait quelques allers retours puis ressort pour lui chatouiller le clitoris avec son gland.

Lélia bouge ses hanches, ces caresses font monter son plaisir et l’excite beaucoup.

De sa main elle fait rentrer en elle le sexe de son chéri. Rapidement elle se met à remuer son bassin.

Matt est tellement au bout de son excitation qu’il vient en deux minutes.

Matt : - Je suis désolé....

Lélia continue de bouger pour profiter de la raideur de son homme : - Tu étais trop excité !

Matt : - Oui.... on ne peut pas être tout le temps performant je m’en excuse.

Lélia : - Pas grave de toute façon je suis crevée je vais aller dormir. Bonne nuit mon cœur.

Matt se sent bête que ça se termine aussitôt : - Bonne nuit chérie d’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0