CHAPITRE 96

2 minutes de lecture

Les amoureux décident de faire une petite sortie cinéma dans le centre ville, main dans la main ils se rendent au cinéma à pieds.

Quelqu’un s’adresse à Lélia et lui fait la bise : - Salut Lélia ! Comment vas tu ?

Le cœur de Lélia se serre comment allait elle gérer cette situation ?

Il sert la main de Matt.

Lélia : - Très bien et toi?!

Maxime : - Oui, mais je n’avais plus de nouvelle de toi je me demandais bien où tu étais passée ?! Plus de réponse aux sms.

Matt ne dit rien et regarde Maxime de la tête aux pieds, il a compris que c’était sûrement une des aventures de Lélia. Il ne peut s’empêcher de regarder comment il est foutu.

Lélia : - J’aurai peut-être dû t’avertir que je n’aurai plus ce numéro... et te donner une raison je m’en excuse. J’ai arrêté toutes mes expériences... j’ai décidé d’être posée dans ma relation avec mon chéri. Comment ça se fait que tu traînes ici?

Maxime : - Au cas où, je te rappelle que je vis ici. Donc normal que je me balade dans le coin....

Lélia : - J’avais oublié ce détail... bon contente que tu ailles bien.

Maxime se tourne vers Matt : - Tu as de la chance d’avoir une aussi merveilleuse femme, Lélia est géniale !

Matt lui répond : - Oui, en effet elle est top.

Lélia : - Bon on va y aller on risque d’être en retard pour notre séance. Salut Maxime !

Maxime : - Bon après midi !

Une fois que Maxime s’en est allé, Lélia regarde Matt dans les yeux : - Désolée qu’on soit tombé sur lui....

Matt : - Pourquoi tu ne m’as rien dis quand j’ai choisi ce secteur ? Tu le sais pourtant bien qu’il habite ici puisque tu allais chez lui très souvent !

Lélia : - Tu avais l’air si enthousiaste à l’idée d’emménager ici je n’ai pas voulu te faire redescendre de ton nuage.... puis j’avais pas envie de re parler de ce genre de choses. J’aurai du....

Matt : - Putain on est bien avancé maintenant.... désolé mais je ne sais plus quoi penser là.... j’espère que tu ne retourneras pas le voir.... ça doit être tentant vu que c’était un bon coup! Puis il est quand même bien fait......

Lélia : - C’est du passé Matt tu n’as pas à t’en faire là dessus! Et c’est toi que je trouve le plus attirant. T’es magnifique personne ne t’arrive à la cheville voyons !

Matt la dévisage d’un air pas convaincu : - Mouais.....

Lélia l’embrasse : - Aller t’inquiètes pas mon cœur !

Il lui rend son baiser un peu plus passionnément.

Matt a beau prendre sur lui mais se sent quand même jaloux. Il a su dire ce qu’il pense sans s’énerver et espère que Lélia n’ira pas voir Maxime. Tous les deux prennent place sur les fauteuils avant la projection du film.

Matt pose sa main sur celle de Lélia, il reste comme ça pendant tout le film.
Lélia cale sa tête sur l’épaule de son chéri.

En sortant tous les deux échangent leurs impressions sur le film puis vont manger au restaurant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0