CHAPITRE 94

3 minutes de lecture

Nous sommes jeudi 15 Juin, Lélia est en sous vêtements dans la chambre en train d’essayer différentes tenues car c’est aujourd’hui qu’elle rencontre la mère de Matt.

Matt entre dans la chambre au moment où elle est habillée d’une grande robe beige très moulante.

Matt : - Wahou trop belle ! C’est ravissant !

Lélia : - Tu trouves? Je trouve ça trop moulant surtout pour voir ta mère ! Ohhhh Matt je n’ai rien à me mettre.

Matt explose de rire alors que sa chérie est à deux doigts de pleurer : - T’as vu tout ce que tu as comme vêtements ! Je ne veux pas entendre ça ! Et tu es magnifique maman va t’adorer ! Après ça c’est vrai que c’est trop moulant, mais calmes toi je vais t’aider à faire ton choix.

Il gratte dans le dressing, fait passer les cintres de gauche à droite jusqu’à dénicher une longue robe coupe en diagonale le long des jambes, une jolie robe orange.

Matt : - Regardes cette robe, elle ira parfaitement avec ton teint tout bronzé et c’est une couleur qui te va parfaitement ! La matière n’est pas moulante en plus ! Avec une petite paire de talons compensés, un maquillage léger ça ira merveilleusement bien! Toute façon tout te va merveilleusement bien tu as un corps de rêve ! Puis dessus tu peux mettre un de tes blazers chics!

Lélia lui envoie un clin d’œil tout en attrapant la robe qu’il lui tend : - Merci de m’aider tu es un amour ! J’ai le trac.....

Matt : - aller vas vite te changer!

Lélia enfile sa jolie robe et noue les sangles de ses talons compensés. Elle a enfilé une paire de créoles. Ses yeux sont maquillés de fars à paupières taupe, crayon noir et mascara. Un rouge à lèvres dans les tons de marron.

Elle prend le temps de se parfumer, et d’onduler ses magnifiques cheveux bruns.

Matt installe la table dehors une jolie nappe orange et des serviettes marrons pour rappeler les tons de la robe de Lélia.

Lélia apparaît à ce moment là.

Matt : - Olalala mais que tu es magnifique ! Je me sens minable à côté de toi! J’adore !!!!!

Lélia : - T’es loin d’être minable, j’ai un bel homme à mes côtés.

La sonnerie de l’interphone retentit, Matt décroche : - C’est maman !!!!

A cette annonce le cœur de Lélia s’emballe.

Elle suit son chéri main dans la main pour aller accueillir la maman de Matt.

La mère de Matt enlace son fils : - Salut mon chéri ça va? ( puis elle fait la bise à Lélia) bonjour Lélia !

Lélia : - Bonjour madame!

La maman de Matt lui mets une main sur l’épaule : - Oh non! Appelles moi Amandine ça sera plus sympa ! C’est tout simple chez nous pas de prise de tête.

Lélia bégaye : - Enchantée Amandine j’ai beaucoup entendu parler de vous.

Amandine essaye de la mettre à l’aise : - En bien j’espère ?!

Lélia : - Oh que oui vous êtes très importante pour Matt !

Tous les trois remontent s’installer sur la terrasse.

Amandine prend place en face des amoureux, elle adresse tous pleins de sourires à Lélia.

Amandine regarde son fils : - Très jolie ta copine Matt ! Tu as de bons goûts !

Matt lui rend son sourire : - Merci maman elle est formidable !

Lélia se sent flattée.

Amandine semble être très gentille de premiers abords. C’est une femme très souriante, discrète. Lélia se met à sourire en croisant ses magnifiques yeux verts, à présent elle sait de qui Matt tient ses beaux yeux. Elle a un beau visage, des cheveux mi longs bien bruns. Elle a une silhouette plutôt mince et sportive. Peu de poitrine. Lélia reconnaît que c’est une très belle femme.

Les deux femmes se regardent entièrement. L’une parce qu’elle a la mère de son chéri en face d’elle et l’autre parce que c’est la chérie de son fils qui lui fait face.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0