CHAPITRE 78

Une minute de lecture

Les quatre amis discutent en attendant que les filles récupèrent un peu leur énergie. Même si Matt a fait parfaitement jouir sa chérie, il ne se sent pas du tout à sa place et n’a qu’une hâte que ça se termine.

Ensuite, les quatre amoureux font la position de la levrette. Les filles se mettent à quatre pattes fesses en l’air.

Les hommes entrent leurs sexes dans l’intimité des belles femmes.

Dayvon soupire car il est terriblement excité par cette position. Il adore secouer sa Méganne.

Tous les deux commencent très doucement pour ne pas que ça monte trop vite. Méganne est en train de se tripoter les seins d’une main et de temps en temps elle la descend sur son clitoris pour contribuer à son excitation.

Lélia la regarde faire pour stimuler visuellement sa libido.

Matt est très agréable dans ses mouvements tellement qu’il est doux avec Lélia. Méganne elle, serait lassée d’avoir un partenaire aussi doux. Elle a besoin d’un côté très bestial.

Le corps de Lélia se balance lentement d’avant en arrière, ses cheveux bougent avec les mouvements. Leur couple est très sensuel contrairement à celui d’à côté.

Dayvon est en train de taper directement dans le fond de sa chérie qui bouge violemment.

Lélia ondule son arrière train pour exciter Matt effet garanti. Il lui bloque les fesses quelques secondes car son désir monte dangereusement.

Méganne pousse des hurlements bestiaux tout en tapant ses fesses contre le bassin de Dayvon. Ses couilles claquent contre son clitoris.

Dayvon lui maintient la poitrine avec une main et se vide en elle. Il fini par se retirer et tous les deux observent Matt et Lélia faire l’amour.

Matt est en train de masser le clitoris de Lélia avec sa main droite pendant que ses bourses lui massent l’arrière du petit bouton. Lélia retient ses gémissements et joui en même temps que son chéri qui lui donne quelques coups secs avec ses reins.

Les filles ont la vulve pleine de sperme, cela a même un peu coulé dans les draps de Méganne et Dayvon.

Matt remet son caleçon et file à la cuisine boire un grand verre d’ice tea bien frais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0