CHAPITRE 77

2 minutes de lecture

Méganne s’installe assise derrière la tête de sa copine.

Matt la lèche depuis toute à l’heure sans interruption. Il se met à la doigter délicatement tout en aspirant son clitoris.

Lélia ferme les yeux et sourit tellement les sensations sont agréables et elle est troublée par cette situation.

Méganne lui caresse tendrement les épaules et légèrement plus bas que le cou pour faire monter le désir de la belle Lélia.

Dayvon lui caresse le bas du ventre et appuie un peu dessus pour qu’elle ressente encore plus ce que Matt lui fait.

Lélia essaye de faire le vide dans sa tête et de penser à des choses non sexuelles voir dégoûtantes pour ne pas jouir trop vite. Cette situation l’excite beaucoup et elle voudrait que cela dure longtemps car ce n’est pas tous les jours qu’elle fait ce genre de choses.

Méganne descend ses mains entre les seins de Lélia jusqu’au pubis de son amie et ce plusieurs fois.

Puis elle vient lui masser la poitrine sur la globalité sans toucher à ses tétons. Ses mains sont plus douces que celles d’un homme, Lélia est en train de mouiller abondamment tellement c’est excitant.

Matt dirige sa langue vers la petite rondelle de Lélia, il a très envie de tester ce qu’elle lui a fait quelques jours plus tôt dans les cabines de la piscine.

Il se met à la lécher très doucement, Lélia se met à rire car au début cela la chatouille énormément. Il est tellement doux avec elle que son contact est léger et chatouilleux.

Au bout de cinq minutes ces caresses anales font grimper son excitation Lélia lache des petits cris sous les coups de langue du beau Matt.

Son bassin bouge beaucoup trop que la langue de Matt ripe plusieurs fois. Dayvon lui bloque le bassin afin qu’elle ne puisse plus du tout bouger.

Lélia arrête de se débattre et écarte les jambes du plus qu’elle peut.

Matt continue de lui lécher l’anus tout en faisant lentement pénétrer la première phalange dans l’intérieur de son petit trou. Il masse l’intérieur puis fais remuer son doigt.

Méganne se met à s’occuper des tétons de Lélia pour les faire durcir et lui donner du plaisir, elle réagit aussitôt par des cris plus puissants.

Méganne se penche pour lécher les tétons de Lélia et Lélia fait de même avec ceux de Méganne.

Dayvon se caresse la verge tellement il est excité par ce qu’il est en train de voir. De son autre main il fait tourner les doigts sur le clitoris de Lélia.

Toutes ses zones érogènes sont très sollicitées.

Matt a réussi à rentrer entièrement son doigts dans les fesses de sa copine et fait de doux allers retours.

Sa langue sur l’anus de Lélia fait énormément d’effet à la jeune femme.

Dayvon arrête de se toucher et s’occupe entièrement de Lélia en la doigtant et en lui massant le clitoris.

Lélia remue tout son corps, elle est au bord de l’explosion et jamais elle n’a eu autant de plaisir. Ses gémissements sont très forts et son ventre ne cesse de se contracter.

Tous les trois s’activent sur elle, elle a six mains qui s’en occupent et qui savent parfaitement comment la faire jouir.

L’orgasme de Lélia est très puissant, elle expulse un énorme jet de mouille contre la bouche de Matt.

Son visage est inondé, il reste bête quelques minutes. Sa chérie lui a complètement ejaculé à la figure.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0