CHAPITRE 75

3 minutes de lecture

Lélia : - Action très hard : Toutes les filles du jeu doivent faire une fellation à un homme qui n’est pas leur partenaire.

Matt lui attrape le bras et lui chuchote : - Attends tu joues à quoi là ?!

Lélia : - On les a jamais testé les très hard je voulais voir ce que ça donne.

Matt : - Non mais c’est hors de question que Meg me suce!

Lélia : - T’es pas joueur mon cœur ! Aller ça va être fun.

Matt s’énerve : - Non c’est mort! Vous me foutez la paix et t’as pas intérêt à le faire non plus !

Lélia : - Calmes toi on est entre potes Dayvon je n’ai aucun sentiment pour lui c’est juste pour le jeu. Tu pourrais au moins me faire plaisir !

Matt : - Je t’ai déjà fait plaisir ce matin alors c’est non. Je vais aller me coucher.

Lélia : - Ok bonne nuit mais moi je continue à jouer et je ferai ce que je veux !

Matt : - Putain tu saoules ! Tu sais très bien que je n’en ai pas envie j’ai horreur de ça ! J’aime uniquement le faire dans notre couple. Mais je veux pas que tu fasses n’importe quoi !
Je reste puisque pas le choix mais t’es vraiment pas cool ça va que c’est nos amis mais tu me fais un coup comme ça avec une personne extérieure tu peux être certaine de finir célibataire !

Lélia lui embrasse la joue : - mmm t’es un amour.

Tous ceux qui sont encore habillés se débarrassent de leurs vêtements. Les hommes prennent place dans un fauteuil l’un à côté de l’autre.

Lélia est satisfaite elle a réussi à convaincre son homme qui reste à cette soirée à contre cœur.

Il n’aime pas les agissements de Lélia et risque de lui faire comprendre à la fin de la soirée.

Lélia se dirige vers le sexe de Dayvon en le regardant bien droit dans les yeux. Elle le prend en bouche et le fait rouler entre ses lèvres pulpeuses.

Dayvon croise les bras derrière la tête et ferme les yeux appréciant les caresses buccales de la petite brune ce qui agace énormément Matt qui le regarde s’exciter sous la langue de Lélia.

Lélia le goûte goulûment en faisant de longs et baveux vas et viens dans sa gorge. De temps en temps elle secoue le gland du jeune homme contre sa langue ce qui le fait frissonner.

Méganne est en train de sucer Matt qui a du mal à se détendre, le bel homme ne quitte pas l’autre duo des yeux et sent sa colère monter en lui.

Méganne est beaucoup moins douce que la belle Lélia. Elle y va de bon cœur et très rapidement avec une langue trop franche.
Matt ne prend aucun plaisir que ça en est quasiment désagréable pour lui.
Elle le branle de manière saccadée et beaucoup trop forte. Le gland du jeune homme est tout sec lui causant presque des douleurs, cette situation est loin de l’exciter il prie pour que Dayvon ejacule rapidement.

Voyant que Dayvon est long à venir Matt dit à Méganne : - Vas doucement s’il te plaît et moins fort! C’est désagréable !

Méganne : - Forcément t’es tout crispé ! Poses toi et apprécies!

Méganne exécute les conseils de Matt et comprend comment Matt fonctionne. Elle s’occupe de lui avec plus de douceur. Ce qui est tout de suite plus agréable pour le jeune homme.

Son sexe se met à durcir et à se lubrifier. Matt est terriblement gêné de la situation et espère que ça se termine au plus vite.

Lélia s’active sur la verge du meilleur ami de son homme, elle donne de grands coups de langue sur le gland de Dayvon tout en le masturbant sur le bas de la verge puis elle le prend en gorge profonde.

Dayvon soupire, son ventre se contracte il retient des gémissements mais Lélia voit que son plaisir monte au vu de ses expressions faciales et de sa respiration coupée.

Elle accélère et intensifie ses gestes, Dayvon joui puissamment dans la bouche de Lélia qui crache dans un mouchoir.

Par respect pour son chéri elle n’a pas avalé.

Matt arrête Méganne après tout il a déjà bien joué le jeu.

Dayvon : - Hop nouvelle carte action très hard : Tous les couples doivent faire l’amour côte à côte.

Méganne : - Très excitant tout ça ! Allons y.

Lélia attrape le poignet de Matt et est toute enjouée : - Ok c’est parti !

Matt la coupe dans son élan : - Ah non non non on arrête les actions! Faisons des vérités plutôt c’est moins compromettant !

Méganne : - Non mon cher! On fini par les actions !

Matt : - Attends on en a déjà fait pas mal, ça suffit.

Dayvon : - Des actions ! Des actions !

Lélia : - Aller chéri ça c’est que tous les deux, pas d’échange de partenaire !

Matt : - Non mais tu te rends compte de ce que tu me demandes de faire là ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0