CHAPITRE 67

3 minutes de lecture

Tous les deux passent en courant dans le pédiluve, en sortant Matt glisse et tombe violemment au sol.

Lélia se précipite sur lui : - Merde ça va toi?

Matt se relève en se frottant les fesses : - mmm c’est très désagréable heureusement y a ça qui amortit dit il en désignant ses fesses.

Lélia lui prend le bras l’air un peu inquiète pour lui et l’emmène vers la cabine de douche.

Lélia : - Bouges pas, réserves la douche je vais chercher nos sacs!

Elle revient et dépose les sacs sur le crochet contre le mur de la cabine.

D’un coup elle retire son maillot de bains pour rejoindre son homme qui est déjà nu sous la douche.

Lélia se met derrière lui et l’enlace par la taille, elle pose ses mains sur le ventre de son chéri et tous les deux restent ainsi de longues minutes.

D’une main elle attrape le gel douche et en dépose une bonne noisette dans la paume de sa main. Doucement elle l’applique généreusement dans le dos de son homme qui frissonne au contact du gel douche froid contre sa peau.

Lélia lui masse et lui frôle le dos pendant un long moment, Matt cale ses bras contre le mur de la cabine et se laisse faire pour apprécier les douces mains de sa chérie qui se promènent sur son corps.

Elle remet du gel douche pour cette fois diriger ses doigts le long de son torse. Matt ferme les yeux et se concentre sur les caresses de sa chérie qui ne lui font que du bien, le torse étant une partie sensible chez lui. Lélia passe ses doigts sur les mamelons de son homme qui frissonne encore. Puis en dessous de son nombril avec légèreté puis elle les ramène sur les fesses de son chéri.

Les mains de Lélia sont baladeuses, elle masse les couilles de son homme en passant sous les fesses de son homme.

Son sexe prend de l’ampleur et Matt n’est pas insensible à ses caresses qui commencent à devenir insistantes.

Lélia a remarqué que son homme bande, elle lui embrasse tout le dos et prend son sexe en main pour le masturber.

Évidemment Matt se laisse faire et ferme les yeux. Lélia descend le long du corps de Matt tout en le branlant.

D’une main elle lui écarte les fesses et vient lui lécher l’anus, surpris Matt fait un bon : - Putain mais qu’est ce que tu fais?!

Lélia : - Laisses toi faire s’il te plaît !

Matt : - C’est gênant Lélia je sais pas à quoi tu joues?!

Lélia : - Je te fais juste des bisous t’inquiètes pas !

Matt se laisse faire un peu crispé par cette nouveauté. La langue de sa chérie lui lèche tendrement la partie entre les bourses et l’anus : ce qui plait à Matt.

Puis elle remonte sa langue pour lui lécher la rondelle, Matt frissonne et bouge pas mal finalement ce n’est pas si désagréable cet anulingus.

C’est même énormément en train de l’exciter.

Lélia lui chuchote à l’oreille : - Fais moi l’amour mon cœur tellement envie de toi!

Matt se retourne et la plaque contre le mur, d’un coup il soulève sa chérie qui enroule ses pieds autour de sa taille.

Heureusement qu’il a de la force car cette position est dure à tenir.

Il bouge avec ses bras le bassin de sa chérie qui est suspendu autour de son cou.

De temps en temps il lui embrasse les tétons, Lélia ne résiste pas longtemps et pousse des petits cris qu’ils tentent de camoufler avec l’écoulement de l’eau.

Une fois l’affaire terminée ils se savonnent et se rincent.

Tous les deux prennent la sortie et montent dans la voiture.

Arrivés à la maison ils se préparent pour aller faire un petit tour à la fête du village.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0