CHAPITRE 56

2 minutes de lecture

Matt attrape délicatement le poignet de Lélia et la plaque contre le mur faisant bouger la cabine.

Matt lui adresse un large sourire : - Puisque tu veux jouer à ça , je te préviens que tu ne gagneras pas...

Il se jette dans le cou de Lélia pour l’embrasser et la faire frissonner.

Il vient coller son corps à celui de sa chérie et lui lève une jambe pour la remonter le long de sa taille. Deux doigts s’immiscent dans l’intimité de Lélia qui lâche un soupire.

Doucement il masse l’intimité de la jeune femme avec précision et un doigté fin et agréable. Elle mouille déjà pas mal le string qu’elle a essayé.

Les doigts de Matt font des allers retours de plus en plus rapides, de temps en temps il masse son petit bourgeon.

Lélia commence à s’agiter sous les caresses de son copain. Elle bouge et essaie de se défaire de la position.

Mais Matt la bloque fermement et prend plaisir à la faire monter en pression.

Lélia lâche un gémissement bien assez fort que son chéri tente de camoufler tant bien que mal avec sa main.

Matt : - Tu pourrais être un peu moins bruyante mon cœur !

Lélia : - Petit con va !

Matt l’embrasse à plusieurs reprises tout en continuant ses caresses : - Tu as voulu jouer ma belle !

Lélia plaque sa bouche dans le cou de Matt pour étouffer ses gémissements.

Elle réussit à jouir en silence, moment très excitants pour les amoureux.

Lélia se rhabille de sa tenue personnelle, et laisses les sous vêtements souillés dans un coin de la cabine. Elle ressort discrètement après Matt avec un combishort violet et de la lingerie assortie.

Matt règle l’addition et tous les deux s’en vont main dans la main.

***

Un quart d’heure après, un vendeur fait le tour des cabines pour ranger les affaires laissés traînés et qui jonchent le sol des cabines. Il met la main sur le string et remarque que celui ci est mouillé. Troublé par cette découverte, il le porte à son nez pour renifler l’odeur de cyprine de la belle Lélia. Il en est tout émoustillé.

***

Lélia et Matt se promènent dans la galerie marchande.

Lélia : - Tu veux que je te payes une glace?

Matt : - Aller avec plaisir.

Tous les deux passent un délicieux moment autour de leur glace citron citron vert pour savourer leur fin de journée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0