CHAPITRE 53

3 minutes de lecture

Lélia ouvre doucement les yeux, elle se rend compte qu’elle est toujours dans les bras de Matt. Il l’entoure encore de ses solides bras de pompier. Elle ne bouge pas pour ne pas le réveiller, la jolie brune lui caresse juste la partie sensible des avants bras avec le bout des doigts.

Matt émerge par ces douces caresses, il a même du mal à se réveiller il faut dire que Lélia l’a bien épuisé.

Matt lui chuchote à l’oreille : - Salut beauté.

Lélia se serre contre lui : - Salut mon cœur.

Matt se sent encore tout dur, Lélia lui lance un sourire taquin.

Matt : - Qu’est-ce qu’on fait de beau aujourd’hui ma chérie ?

Lélia lui prend le sexe en main et le masturbe doucement : - Hum..... un réveil coquin?

Matt : - Ah non pas de suite tu m’as fatigué !

Lélia : - moi j'ai encore faim de toi !

Matt : Je ne t'ai pas suffisamment épuisée ? Je ne suis donc pas à la hauteur de tous tes amants ?

Lélia : - Rhoo... c'est bon, j'ai compris ! Maintenant je suis là avec toi et j'ai envie de toi et rien que de toi !

Matt se lève pour remettre son boxer : - Il faudra me le prouver!

Lélia lui balance un oreiller dans la figure.

Matt se rend dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Il prépare du bon jus de fruits pressés, des croissants, des tartines etc.

Lélia est encore couchée nue caressée par la douceur des draps. Ses tétons sont durcis par la fraîcheur de la pièce et un joli rayon de soleil illumine son corps.

La belle brune commence à se caresser les seins. Elle les fait pointer sous ses doigts et s’amuse à tirer sur ses tétons. Son corps sexy se cambre sous ses caresses.
Les draps se froissent, Lélia sert d’une main les draps et de l’autre s’occupe de sa belle poitrine.

Le beau Matt n’a pas voulu lui faire l’amour alors elle se satisfait toute seule !

Ses doigts passent entre ses lèvres humides à plusieurs reprises. Insistant aussi sur son clitoris. Puis elle s’allonge sur le ventre main sur son clitoris pour le caresser. Elle a chaud et son excitation monte. Son bassin remue contre son petit bouton.

Matt a rejoint l’entre bâillement de la porte et se stoppe aussitôt ne voulant pas la déranger. Il sourie et se cache derrière la porte pour assister à la scène.

Matt a une vue magnifique sur le corps de Lélia. Lélia allongée sur le ventre tête dans l’oreiller, ses seins sont visibles sur le côté et ses fesses remuent fortement ce qui excite le bel homme.

La belle Lélia mouille abondamment ses mains sont trempées et ça lui fait un bien fou au niveau du clitoris. Son corps est parcouru de spasmes et elle ne tient plus en place. Elle se met à gémir, ses petits cris sont atténués par l’oreiller plaqué sur sa bouche.

Elle décide de rentrer deux doigts sur lesquels elle remue son corps. Matt n’est pas insensible au spectacle....

Lélia est en train de jouir. Elle ne peut laisser échapper un puissant cri. Lorsqu’elle se remet sur le dos, Matt entre alors avec son plateau déjeuner.

Lélia s’est couverte avec la couette : - Tu as tout vu?

Matt lui sourie : - Disons que je suis arrivé au bon moment. Ça ne m’a pas déplu.

Lélia : - Moi aussi alors ! C’était mon petit fantasme de me faire surprendre !
Et c’est encore mieux que ce soit toi!

Matt lui sourie et tire sur la couette, quelques tâches sont présentes sur les draps : - Coquine va!

Tous les deux s’embrassent et déjeunent tranquillement.

Matt regardes son portable qui vient de vibrer.

SMS Patrick : J’espère que tu es prêt je t’ai de nouveau inscrit à ton examen de lieutenant. Ça se passe la semaine prochaine ! A+ !

Lélia : - Qui c’est ?

Matt : - Patrick m’a ré inscrit pour mon examen.... j’ai intérêt de bosser.

Lélia : - Tu ne m’oublies pas s’il te plaît !

Matt : - Ouh non je prendrai pas le risque c’est fini ça.

Lélia l’enlace très fort par le cou : - Mmmmm je t’aime !!!!!

Matt : - Oui moi aussi, on va se promener ?

Lélia : - Avec plaisir!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0