CHAPITRE 51

Une minute de lecture

Lélia est raccompagnée par son chéri, une fois le seuil de la porte passé, elle est plaquée avec fougue contre le mur sous une amassée de baisers langoureux et fougueux.

Il l’embrasse tellement bien et Lélia est tellement heureuse qu’elle lâche un gémissement d’excitation.

Les mains de Lélia se dirige sur l’entrejambe de Matt qui d’un coup se débarrasse de son t shirt.

Tous les deux s’embrassent avec précipitation, il y a trop longtemps qu’ils n’ont pas été en contact corps contre corps.

Puis Matt stoppe Lélia en lui remontant les bras contre le mur : - Désolé je ne peux pas...

Lélia s’arrête brutalement : - Pourquoi ?!

Matt : - Je ne veux en aucun cas te vexer par ce que je m’apprête à dire....

Lélia le dévisage : - Dis toujours !

Matt : - Hum..... tu as tellement eu pleins de partenaires que j’aimerai mieux que tu ailles faire des tests avant.... prise de sang, frottis etc.... et éventuellement un suivi psychologique parce que je doute que tu te passes aussi facilement de cette addiction.

Lélia : - Non c’est mort ça j’irai pas au psy ! Je peux changer! Là je n’ai rien refait depuis plusieurs mois!

Matt : - Mmmm.... à voir cependant je tiens absolument que tu fasses les tests! Je ne ferai rien avec toi tant que je n’aurai aucune preuve écrite.

Lélia est déçue : - Oui je le ferai.....

Matt enfile son t shirt et lui fait un petit bisou dans le cou.

***

Lélia a pris rendez-vous chez le gyneco pour effectuer son examen gynécologique et avoir une ordonnance pour une prise de sang.

***

Quelques jours après, elle reçoit ses résultats qu’elle ouvre avec Matt.

Heureusement pour eux, ils sont bons.

Elle va pouvoir vivre sa vie de couple tranquillement sans craindre de refiler une IST à son chéri.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0