CHAPITRE 50

2 minutes de lecture


Le temps s’écoule rapidement, personne n’a le temps de le voir passer.

Un jour ensoleillé, Lélia se fait belle pour passer chercher le beau pompier à la caserne. Tous les deux se sont organisés une petite virée en ville au bord du fleuve.

Matt est encore vêtu de son uniforme : T shirt / pantalon au nom de la caserne, le jeune homme est en pleine discussion avec une jolie femme de 30 ans.

Elle est brune aux cheveux plutôt longs taillés en dégradé. Une silhouette sexy, plutôt bien habillée, c’est Lucie la maman d’Erwan l’enfant en fauteuil que Matt a sauvé. Depuis l’intervention les enfants qu’il a secouru passent régulièrement le voir.

Tous les deux rigolent ensemble. Elle semble lui faire des avances. Elle se permet de le complimenter.

Matt lui sourie : - C’est adorable ce que vous me dites, vous aussi vous êtes une très belle femme.

Lucie tente un regard séducteur, de temps en temps elle bat des cils tout en étant tactile avec le pompier, il se peut qu’il lui plaît. C’est même évident.

Lucie : - Est ce que l’on pourrait se tutoyer ? Ça serait plus sympa!

Matt : - C’est d’accord !

Lucie lui chuchote qu’elle aime beaucoup les hommes en uniforme. Matt éclate de rire et déconne avec elle ne voyant pas que Lélia vient d’arriver et assiste au loin à la scène.

Lélia rêve, son homme est en train de flirter avec une nouvelle femme, qu’est ce qui lui prend ? Se dit elle.

Elle se rend alors compte que le fait de le reconquérir ne sera pas tâche simple. Elle se rend notamment compte du mal qu’elle a pu lui faire et son agacement ces derniers temps. Elle l’attend bras croisés contre une colonne.

Lucie dit en revoir en lui faisant une bise un peu longue, puis Lélia lance un regard sombre et hautain à la maman d’Erwan et s’approche de Matt.

Lélia : - Alors tu deviens un vrai dragueur Matt ?!

Matt l’enlace : - Salut toi!

Lélia le fusille d’un regard : - T’as pas répondu à ma question ?!

Matt : - C’était quoi déjà ?

Lélia joue tout le temps la con avec lui, il a décidé d’inverser un peu les rôles.

Lélia : - Ça va de draguer toutes les filles en ce moment ?!

Matt : - Je n’y peux rien si l’uniforme rend les filles accros!

Lélia le bouscule un peu pour montrer son désaccord. Matt se marre et la traine par le bras à l’extérieur.

Il lui demande d’attendre dans son bureau le temps qu’il se change. Il s’est fait très beau, plus qu’à l’habitude.

Tous les deux prennent le bus, le métro pour se rendre au bord du fleuve.

Matt est taquin avec elle, il se laisse prendre par le bras et la cherche de temps en temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0