CHAPITRE 29

2 minutes de lecture

Lélia a failli arriver en retard, entre le temps au bureau et le temps de se changer c’était juste.

Méganne : - Qu’est-ce que tu foutais?! J’ai cru que tu n’allais pas venir !

Lélia : - J’étais euh... occupée.

Méganne remarque aussitôt sa coiffure ébouriffée : - Ne me dis pas que tu recommences tes conneries?

Lélia se sent honteuse et ses joues virent au rouge : - Ne le dis pas à Matt s’il te plaît.

Méganne : - Non mais sérieusement tu es en couple maintenant ! Tu ne peux pas te permettre de faire ça Lélia ce n’est pas possible ! Ou dans ce cas là il ne fallait pas sortir avec Matt !

Lélia tente de se recoiffer : - Juste ne lui dis pas.

Méganne : - D’accord comme tu veux mais si il pète un câble ton homme tu te débrouilleras. Moi je t’aurai prevenu et ça sera justifié. Je ne cautionne pas l’infidélité dans un couple.

Lélia : - Oui j’assumerai si jamais il le découvre...

Méganne : - Je comprends pas... Matt c’est un homme très mignon, canon même et sérieux et toi tu fais quoi tu vas le tromper?! Désolée mais ça me rends folle.

Lélia : - Personne ne comprend.... je ne vois pas ça comme quelque chose de mal puisque j’aime un seul homme. C’est juste différentes expériences.

La conversation est close par le début du cours de danses latines. Les filles se sont bien dépensées et ont bien rigolé. Chacune rentre à la maison.

***

Méganne dépose son sac sur une chaise et va embrasser Dayvon dans le salon.
Il la prend dans ses bras.

Dayvon : - T’as l’air soucieuse....

Méganne : - Je suis un peu fatiguée.

Dayvon : - Non non ça c’est ta tête de
contrariée.

Méganne : - Tu le gardes pour toi, j’ai promis à Lélia d’en parler à personne...
Lélia a vu un mec aujourd’hui encore..... ça m’énerve elle est en couple.

Dayvon : - Mais tu crois pas qu’il faudrait le dire à Matt?!

Méganne : - Non, je lui ai assuré que je dirai rien donc pour le moment je ne veux pas qu’on lui en parle... on verra si ça va trop loin.

Dayvon : - Franchement ça me fait de la peine pour Matt. C’est un mec bien! On a intérêt à veiller sur lui il a son examen de pompier à passer.

Méganne : - Merci tu m’as donné un argument pour arrêter Lélia.

Dayvon : - Ça craint n’empêche....

Méganne : - Ça tu l’as dis....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0