CHAPITRE 25

6 minutes de lecture

Méganne et Dayvon sont installés devant la télé dans le lit de Dayvon.

Dayvon : - J’ai envie qu’on se fasse un petit plaisir solo côte à côte....

Méganne l’embrasse : - Mmm pourquoi pas. Devant un bon film de cul!

Dayvon allume l’ordinateur et projette le film sur la télé grâce au câble hdmi.
Ils se mettent nus devant une scène de trio HFF.

Tous les deux sont déjà bien excités alors avec le film...

Dayvon est en train de caresser sa verge avec toute la main en la faisant coulisser de haut en bas, il est tout humide. Méganne n’en perd pas une miette, ses yeux sont rivés sur le sexe de son copain et dans le regard de son homme.

Dayvon caresse ses bourses et de l’autre main joue avec le dessus de son gland. Il lâche quelques soupirs et de lourds râles causés par l’excitation.

Méganne est excitée de la scène, elle se malaxe fortement ses gros seins énormes.
Et se doigte très rapidement jusqu’à mouiller légèrement les draps.

Dayvon : - P...... que tu m’excite Még j’adore quand tu te caresses!!!!

Méganne : - Et moi j’aime te regarder te branler!

Tous les deux ont parfois un vocabulaire un peu grossier mais vivent le parfait amour.

Méganne se met à gémir et n’arrive plus à reprendre se respiration.

Dayvon : - Continues.... ne t’arrêtes pas

Méganne est en train de se tortiller dans tous les sens , son bassin tourne rapidement, elle se met à crier jusqu’à la jouissance.

Dayvon lui s’est décidé de prendre le temps, il lance une deuxième vidéo de masturbation féminine, catégorie qui lui fait énormément d’effet.

La jeune femme sur la vidéo a une coupe au carré rouge foncé, un corps menu, une épilation parfaite et des seins menus mais de jolie forme. Son visage est flouté dommage elle avait l’air très belle.

Dayvon : - Hummmm j’adore.... (Méganne attrape la souris pour mettre pause) tu fais quoi ?! Laisses la vidéo !

Méganne : - J’ai l’impression de connaître cette fille...

Dayvon se penche sur l’écran : - Hum jamais vu.

Méganne : - Dayv mon cœur je suis choquée !!!!! C’est Lélia !!!!!

Dayvon : - Tu déconnes Még en plus elle a la tête floutée on ne sait pas qui c’est !

Méganne : - Si regardes! Tu reconnais pas sa chambre ?! Et regardes le cadre photo, on est tous les quatre dessus ! Et la peluche sur la table de nuit c’est celle que je lui ai offerte pour son anniversaire !

Dayvon : - Roh je suis complètement.... choqué ! Et qu’est ce qu’on fait ?!

Méganne : - Comment ça qu’est ce qu’on fait ?

Dayvon : - On ne peut pas ne rien dire.

Méganne : - Si il va falloir, ils ont passé un week-end merveilleux et sont très amoureux on ne peut pas gâcher ça . Matt va vriller si il apprend ça !

Dayvon : - Je sais mais c’est mon meilleur ami je ne peux pas lui cacher ça et si il découvre ça un jour....

Méganne : - On ne peut pas Dayv.

Dayvon : - Écoutes parles avec Lélia, moi je vais aller voir Matt...

Méganne : - S’il te plaît Dayvon ne fais rien de stupide faisons comme si on avait rien vu ça l’a regarde qu’elle.

Dayvon : - Écoutes , je vais dire à Matt de passer.

Méganne tente de lui arracher le téléphone : - Poses ce portable tout de suite.

Dayvon : - C’est trop tard c’est envoyé.

Méganne le fusille du regard et se met à lui faire la tête jusqu’à l’arrivée de Matt.

Matt arrive chez Dayvon, frappe à la porte, on lui ouvre.

Les garçons se serrent la main et il fait une bise à Méganne.

Ils s’assoient tous les quatre dans des fauteuils au salon. Matt est souriant pour le moment ne sachant pas ce que ses deux amis ont à lui annoncer.

Dayvon : - Bon écoutes, si on t’a fait venir c’est parce qu’on voulait te voir mais surtout..... on a tous les deux quelque chose à te dire....

Le visage de Matt se crispe directement à ces quelques mots : - Oui?

Dayvon : - Je ne sais pas comment te dire ça .... Még ne voulait pas qu’on t’en parle, mais je ne peux pas te cacher ça...

Matt le regarde dans les yeux : - On ne va pas y aller par quatre chemins dis moi quel est le problème ?

Dayvon : - Hier avec Még, on s’est regardé un petit porno....

Matt se met à sourire : - Oui et bien? Il n’y a aucun mal à se faire plaisir ?!...

Dayvon : - Ce n’est pas ce qu’on a fait le problème mais plutôt ce qu’on a vu...

Matt : - Une scène choquante pour vos petits yeux?

Méganne : - Laisses le finir Matt!

Dayvon : - On est tombé sur une vidéo amateur et il se trouve qu’on a reconnu que c’était Lélia....

La gorge de Matt se serre, il a du mal à déglutir pour faire passer le noeud qui le menace de l’étrangler:

- Comment..... ça.....? Dayv ?

Dayvon lui tend le portable avec la vidéo dessus, pour y avoir couché récemment effectivement c’était bien Lélia. Matt reconnaît immédiatement la chambre et le corps de sa chérie.

Il demeure silencieux tout le long de la vidéo l’air choqué de grands yeux ronds, les mains croisées sur la bouche.

Une fois la vidéo terminée, il serre les poings jusqu’à que ses ongles lui marquent la paume de la main, il se lève brutalement. D’un geste de la main Dayvon le repousse dans le grand fauteuil dans lequel il était assis :

- Écoutes calmes toi, si tu veux on appelle Lélia pour avoir une discussion ? Parce que te connaissant tu risques de ne pas rester calme!

Matt se prend la tête dans les mains avant de taper un grand coup dans l’accoudoir : - Ok....

Dayvon compose le numéro de Lélia : - Allô Lél, il faut que tu viennes chez moi s’il te plaît c’est important,

Il raccroche aussitôt pour ne pas lui laisser le choix, paniquée par le son de la voix de Dayvon, Lélia a fait très vite et est là dans les dix minutes qui suivent l’appel.

Lélia entre en trombe chez Dayvon, elle leur fait la bise à tous les deux, voyant la tête de Matt, la jeune fille n’ose pas l’approcher. Elle se contente de s’asseoir dans le fauteuil d’en face.

Méganne : - On est tous au courant pour la vidéo que tu as fais...

Lélia essaye de prendre son air surpris, cela sonne faux, son cœur s’emballe, elle prend chaud : - Une vidéo ?

Matt reste silencieux tête baissée, il ne prononce pas un mot de peur d’exploser.

Dayvon : - Ne fais pas semblant s’il te plaît de ne pas savoir de quoi on parle, pas à nous.

Lélia est mal à l’aise : - Je t’assure, je ne comprends pas.(Dit elle tout en regardant Matt du coin de l’œil).

Matt se lève brusquement et se prend par les cheveux, ses amis le surveillent attentivement ayant peur de la réaction qu’il risque d’avoir.

Il fait les 100 pas pour contenir sa colère.

Puis il fini par lâcher du plus tranquillement qu’il peut :

- Arrêtes, j’ai vu la vidéo... pourquoi tu as fais ça? Il me semblait que tu m’avais dis que l’on était bien ensemble voilà que Dayvon et Még tombent là dessus... je ne sais plus quoi penser.

Lélia se sent mal : - Je ne suis pas fière de l’avoir fait mais nous n’étions pas ensemble et c’était quand tu ne me parlais plus, ça m’a fait vriller.

Matt : - Oh ça fait bien longtemps que tu as vrillé ma petite !

Lélia : - Je te promet que depuis qu’on est ensemble je n’ai rien fais de mal Matt !

Matt : - Tu es tellement imprévisible... je sais pas si je réussirai à avoir confiance en toi.

Lélia : - Mais arrêtes c’était avant qu’on soit ensemble, pourquoi je m’amuserai à gâcher le bon moment que l’on a passé à la montagne ! Et JE T’AIME cela ne te suffit pas ?!

Puis elle l’embrasse à pleine bouche. Dayvon et Méganne se lance un petit sourire en coin.

Matt ne sait plus où se mettre, il décide de mettre de côté son sentiment de colère et de lui apporter un petit peu d’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0