CHAPITRE 17

3 minutes de lecture

Méganne accompagne Lélia au club libertin de la dernière fois pour être sûr qu’il ne lui arrive rien.

Cette fois Lélia rencontre que des femmes. Trois femmes, avec elle cela fera quatre.

Il y a :

- Lily (la sœur d’Alain) jolie rousse de 30 ans, peau très pâle un joli corps et un petit 85 B.

- Julie que l’on connaît déjà.

- Théa une brune, assez forte avec de gros seins.

Les filles sont déjà nues.

Au programme de ce soir cunnilingus, sextoy, frottis frottas etc.....

Théa et Julie sont en train de se galocher à pleine bouche, pendant que Lélia caresse les seins de Lily.

Les trois filles, font allonger Lélia, vu qu’elle n’a pas l’habitude de ce genre de choses, les filles veulent mener la danse.

Lily caresse doucement les seins de Lélia avec attention et tendresse, elle s’en occupe passionnément. Quatre autres mains descendent sur les deux jambes de notre petite Lélia, lui effleurent l’intérieur des cuisses, le ventre, les côtes, la plante des pieds.

Lélia frissonne, ses tétons durcissent, et elle est émoustillée dans le bas ventre, c’est terriblement excitant d’avoir six mains qui s’occupent d’elle. Méganne assiste à la scène, elle sent le tissu de sa culotte s’humidifier mais ne se manifeste pas.

Théa est en train de doigter rapidement Lélia, Julie lui fait un cunni et Lily s’occupe toujours de sa poitrine. Difficile de tenir pour Lélia qui est déjà en train de se tortiller.

Méganne a sorti son portable discrètement et prend quelques photos et vidéos.

Lélia est en train de gémir et est trempée.
Lily les abandonne quelques instants pour revenir avec un sextoy.

Théa trouve des liens pour nouer les poignets de Lélia.

Lélia : - Je peux savoir ce qu’il va se passer? J’ai eu une mauvaise expérience attachée.

Lily la rassure : - Juste te donner du plaisir, si il y a quelque chose que tu n’aimes pas n’hésites pas à nous le dire.

Les mains de Lélia sont attachées de manière lâche pour ne pas l’effrayer. Toute façon ses partenaires sont très douces, elles ne lui feront aucun mal.

Lily s’allonge sur Lélia, sa vulve est bien mouillée, elle se frotte le clitoris contre celui de Lélia. Scène très sensuelle d’ailleurs. Lily est très vite excitée , elle va de bon cœur.

Lily sort le sextoy qu’elle a ramené cinq minutes plus tôt. C’est un double gode pour lesbiennes. Théa rentre le gode doucement dans l’intimité de Lélia, puis Lily le fait glisser en elle, elle se met à remuer le bassin pour le faire bouger entre elles. Julie s’occupe pendant ce temps des seins de Lélia et Théa de ceux de Lily.

Lélia bouge également pour plus de sensations. Elle est bien détendue, bien mouillée bien ce qu’il faut.

Méganne ne rate rien de la scène, elle se régale à filmer tout ça.

Le gode glisse entre les deux femmes sans encombre. Les deux femmes font des mouvements circulaires sur les clitoris des filles.

Lily se met à jouir et Lélia cinq minutes après un bon orgasme.

Les quatre filles se mettent par deux pour faire un 69. Lélia en dessous Julie au dessus, Lily dessous Théa dessus.

Lélia lèche Julie sur le clitoris et en profite pour lui mettre quelques doigts dans son intimité. L’intimité de Julie est chaud, et très humide, Lélia introduit plusieurs fois sa langue en elle.

Julie ne met pas longtemps à venir.

Pour Lélia cela a été une soirée bien réussie et pleine de jouissance. C’était également plus qu’excitant et très doux comme rapport.

Les filles se rhabillent puis Méganne et Lélia sortent du club.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0