SUITE 3

2 minutes de lecture

Le portable de Lélia vibre dans son sac à mains, 15 appels en absence de Méganne. Avec la musique et l’ambiance Lélia ne se rend pas compte que son portable sonne. Méganne l’appelle pour lui dire que Matt risque de débouler d’une minute à l’autre mais en vain.

Lélia s’éclate, elle est prise en missionnaire par Alain qui est un très bon coup et offre un cunni à Julie qui est assise sur sa tête.
Jérémy pénètre Alain, c’est un beau bordel.

Matt marche doucement dans les ailes du bâtiment et essaye d’afficher une attitude d’habitué des lieux pour ne pas se faire remarquer
pourtant dans sa tête c’est tout l’inverse, il est perdu et anxieux.

Son cœur est à deux doigts d’exploser sous son torse musclé tellement qu’il bat à tout rompre. Il est angoissé par ce qu’il risque de découvrir.

Lélia et tout ce petit monde sont en train de prendre leur pied, la pièce est remplie de gémissements et de jouissance des quatre partenaires.

Ils sont perceptibles de l’autre côté de la porte, hésitant Matt pose sa main sur la poignée, il sent énormément de colère monter en lui. Sa main tremble , il attend devant la porte de longues minutes reconnaissant la voix de Lélia.

D’un coup et brutalement il ouvre la porte qui claque violemment contre les montants de la porte.

Tout ce petit monde le regarde stupéfait, tous stop leurs ébats et se retirent immédiatement sous le regard plein de haine du beau jeune homme.

Lélia s’emporte directement : - T’as rien à foutre là Matt!!!! Barres toi de là t’as tout gâché !!!!!

Matt reste sans voix, énormément choqué par la scène à laquelle il vient d’assister.

Lélia se cache avec ses mains : - T’as entendu ce que je t’ai dis?!

Matt fini par ouvrir sa bouche, il se met à crier la voix tremblante : - PUTAIN MAIS QU’EST CE QUE ÇA T’APPORTE DE TE FOUTRE DANS DES ENDROITS PAREILS ! ÇA DONNE VRAIMENT UNE MAUVAISE IMPRESSION DE TOI POUR NE PAS DIRE UN MOT VULGAIRE !

Lélia lui répond sur le même ton : - PUTE C’EST ÇA LE MOT QUE TU CHERCHES ?!

Matt : - ÉCOUTES TU TE RHABILLES ET ON Y VA JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX!

Il l’attrape par la manche de son blouson, ses beaux yeux marrons verts s’embuent rapidement, il inspire un bon coup pour ne pas montrer que ça l’atteint, il réussi à retrouver le contrôle et faire disparaître les larmes qui menaçaient de couler.

Lélia n’a rien remarqué car elle est mal à l’aise et baisse les yeux.

Matt se tourne vers les partenaires de Lélia : - Sur ce, bonne continuation messieurs dames.

Une fois sortis du club, Lélia fusille son ami d’un regard noir : - Pour quoi je passe moi?!

Matt : - Attends, tu ne vas pas me foutre la faute sur le dos ! Puis je pouvais pas te laisser dans cet endroit complètement chelou ! Qu’est ce qu’ils diraient tes parents si je leur disais où je suis venu te chercher hein ?!

Lélia ne répond plus et se laisse raccompagner chez elle sans un mot. Arrivée à destination elle sort de la voiture sans même regarder Matt ni lui dire au revoir. La portière claque fort dans les oreilles de Matt, énervé qui tape un grand coup sur le volant suivi d’un ´´putain ´.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0