SUITE 3

2 minutes de lecture


Lélia s’installe doucement sur la bouche de Matt et s’accroche à la tête de lit.

Il la tire un peu plus sur lui pour qu’elle soit complètement assise et lui écarte l’intérieur des jambes.

Elle sent le souffle chaud de son partenaire sur son intimité. Il fait monter la pression en libérant un petit peu de chaleur. Ce qui est agréable pour le sexe de Lélia.

La langue de Matt lui caresse les lèvres délicatement puis de manière plus appuyée. Du bout des doigts il fait rouler les tétons de Lélia tout en lui léchant le clitoris.

Il s’applique énormément et la fait tourner très rapidement lui donnant quelques crampes à la mâchoire. Mais il continue même si ça commence à être douloureux pour lui car Lélia semble prendre énormément de plaisir.

Son sexe remue et se frotte contre la bouche Matt, elle lui caresse les cheveux tout en gémissant.

Pour reposer sa langue il la titille du bout des doigts, petites vibrations avec ses mains alternées avec des petits mouvements circulaires.

Lélia est sur le point de jouir, il se remet à jouer avec sa langue et rentre en elle trois doigts pour la pousser jusqu’à l’orgasme.
Deux minutes pas plus.

Pour la laisser se reposer cinq minutes, il l’embrasse et lui masse tendrement la poitrine juste pour la détendre.

Puis tous les deux sont de nouveaux excités, Matt lui propose de passer à l’acte.

Il décide de la soulever et de la plaquer doucement contre le mur, les pieds de la jeune femme entourent la taille de Matt.

Il l’embrasse avec passion, d’une main il guide sa verge dans l’intimité de Lélia. Leur deux sexes sont tout humides.
Doucement il fait bouger son bassin et la force de ses reins, dans cette position ils sentent bien leurs deux sexes et beaucoup de plaisir.

Lélia est secouée dans tous les sens, elle se remonte sensuellement la main dans les cheveux, ses seins sont eux aussi secoués.

Matt lui en mange un de temps en temps.
Tous les deux ont du mal à respirer.
Matt remue ses fesses le plus fort possible, de ses bras musclés il maintient Lélia qui a du mal à s’accrocher.

Tous les deux sentent le plaisir monter, pour Matt c’est très intense il laisse échapper quelques gémissements masculins avant de jouir en elle.

Lélia se retire et retrouve la terre ferme.
Tous les deux décident de s’en dormir ensemble, Lélia dans les bras de Matt.

Elle se réveille sous la lumière du jour, Matt n’est plus là mais une lettre est posée sur son oreiller, l’écriture est plutôt belle.

‘´ J’ai dû m’absenter un peu, les croissants sont sur la table de la cuisine. J’ai passé une nuit exceptionnelle avec toi, c’était TOP. Je t’adore. ´´

Lélia s’habille et déjeune tranquillement dans la cuisine. Elle retourne dans la chambre pour récupérer son sac à mains.
Le t shirt de la veille de Matt était posé sur le fauteuil de son bureau, Lélia le saisit et le porte à son nez. Il sent bon l’odeur et le parfum de Matt. Discrètement elle le met dans son sac à mains pour le garder pour dormir le soir.

Elle reprend le volant pour rentrer à la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0