SUITE 2

3 minutes de lecture


Matt : - Non non Lélia, je ne ferai rien. On va dormir et puis c’est tout.

Vexée celle ci se tourne sur le côté dos à lui et à l’autre bout du lit.

Il éteint la lumière et croise les bras derrière la tête. Il se laisse aller dans ses pensées, ce corps nu à ses côtés ne le laisse pas insensible.

La lumière de la lune blanchi la pièce, il peut distinguer la silhouette de Lélia à côté de lui. Il la scrute du regard dans les moindres détails, amoureusement et avec envie.

Tout doucement il vérifie qu’elle dort bien, puis s’approche petit à petit de son amie. Allongé sur le côté, posé sur son coude, il regarde tendrement les formes de cette si jolie femme.

Avec quelques doigts, il caresse la joue de Lélia et ses beaux cheveux colorés, il suit doucement les lignes et les courbes féminines de sa belle endormie à ses côtés.

Sa main frôle sa poitrine, son ventre et descend vers son pubis, il retire sa main juste avant celui ci et se dit que ce n’est pas bien. Qu’il ne peut pas succomber à la tentation ni profiter d’elle pendant qu’elle dort.

Il soupire et s’allonge de nouveau sur le dos. Cette fille lui fait tourner la tête, il en est raide dingue amoureux et ce depuis un bon moment mais pour le moment il ne se sent pas capable de lui avouer de peur de perdre son amitié.

Lélia sourie, elle ne dormait pas quand les doigts de Matt l’ont caressé.

Elle tente subtilement un rapprochement, elle s’approche de lui et lui embrasse le ventre.

Matt : - Mais qu’est ce que tu fais ?

Lélia lui fait signe (chut) de se taire, il ne dit pas un mot et se laisse tomber entre les mains de son amie.

Ses mains délicates lui retire son boxer.
La bouche de Lélia descend très doucement sur le bas du ventre du bel homme. Il soupire comprenant ce qui l’attendait.

Sa bouche lui embrasse le pubis, l’intérieur des cuisses le faisant languir.

Sa main douce lui caresse la partie entre les bourses et l’anus. Cette caresse est excitante pour celui qui la reçoit.

Du bout des ongles, elle lui frôle les testicules. Il frissonne et ce encore plus lorsque la belle les prend en bouche pour les embrasser, les aspirer et jouer avec.

Matt se touche doucement le sexe pour tenter de calmer l’envie qui monte. Lélia lui retire la main.

Ses lèvres pulpeuses glissent doucement sur sa verge pour l’englober pour une gorge profonde. Matt en raffole mais le truc qui le rend fou c’est lorsqu’on le masturbe en léchant son gland, peut-être pour après...

Lélia la fait glisser avec amour au fond de sa gorge, de temps en temps elle ajoute la langue, le pauvre Matt il est tout tendu.

Elle prend le temps de le chauffer un maximum en jouant avec son gland tout en le regardant droit dans les yeux.

Matt se concentre pour ne pas que ça vienne trop vite. Il est tout mouillé et Lélia le masturbe doucement sur le haut du sexe pendant qu’elle lèche rapidement le gland.

Elle lui tient les hanches fermement et lui les fait bouger pour mimer les allers retours. Matt commence à être haletant, sa respiration est très saccadée et il soupire. Son cœur bat à tout rompre sous son torse.

Il tente de l’arrêter mais Lélia lui maintient une main et le sexe de l’autre.

Elle se met à le masturber le plus rapidement possible tout en léchant carrément son gland du bout de la langue.

Il tremblote et est tout excité, il lâche quelques râles et gémissements rauques tellement le plaisir est fort.

Explosion de sensations fortes dans le bas de son ventre qui rapidement se contracte pour expulser sa semence sur les seins de Lélia.

Au moment de m’ejaculation il lâche un :

- Mmmmmmmmm p...... que c’est bon.

Lélia toute fière d’elle se redresse un large sourire aux lèvres.

Matt est lui aussi ravi, il lui demande de venir s’asseoir sur son visage pour lui faire un facesitting. Grande première pour Lélia.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0