CHAPITRE 9

3 minutes de lecture

Lélia charge le panier de pique nique dans le coffre de sa voiture et les rejoins au lac où ils vont passer la journée à pêcher et à se baigner dans l’après-midi.

Quand elle leur dit bonjour, Matt ne peut pas s’empêcher de la dévisager : - Salut ma belle..... tu as vraiment une sale mine ! Est-ce que ça va?

Lélia : - Oui ça va et toi? J’ai passé une petite nuit je suis un peu crevée mais ça va passer.

Méganne : - Normal vu ce qu’elle a fait.

Matt : - Sérieux t’es encore allée voir quelqu’un ?! Quand est-ce que tu vas arrêter Lélia !

Lélia : - Oui j’ai vu quelqu’un et alors ? Maintenant je suis là et on va passer une bonne journée.

Elle tente d’afficher un sourire qui sonne plus que faux.

Le regard de Matt s’attarde sur une paire de gants en cuir qu’elle porte. Nous ne sommes pas en hiver donc elle n’a pas à porter des gants.

Matt : - C’est quoi ces gants ???

Lélia : - Rien, c’est des gants quoi...

Matt lui saisi le poignet, sans le savoir il appuie sur les marques de fouets de la veille ce qui fait grimacer Lélia de douleur. Il lui arrache le gant :

- Haaaaaan ! (Cri d’horreur et d’étonnement) mais qu’est ce que c’est que ça ?! crie t il.

Lélia lui donne une tape méchante sur la main : - Je me suis brûlée ce matin... avec euh le four....

Matt : - Tu me prends vraiment pour un con! Il t’es arrivé quoi ?

Lélia cherche à bafouiller des excuses, Matt lui soulève rapidement légèrement le t shirt qui découvre son nombril et un peu ses côtes.

Lélia : - Non mais ça ne va pas Matt?! Depoiles moi pendant que tu y es !

Il lutte pour lui garder le t shirt remonté, des traces violettes et très vilaines s’étalent le long de son flanc : - Tu ne vas pas me dire que ça c’est le four ?!

Lélia lui donne une grosse claque qui résonne bien, la joue de Matt vire au rouge. Elle se met à pleurer, Méganne la prend dans ses bras.

Méganne : - Matt a raison, il s’est passé quoi cette nuit?

Lélia honteuse n’ose rien dire , elle est incapable de rien, n’arrive plus à parler la seule chose qu’elle arrive à faire c’est de pleurer.

Matt soulève un peu les habits de la jeune femme que ce soit t shirt ou pantacourt et constate de nombreuses marques.

Méganne : - C’était une soirée SM ma chérie ? Tu ne peux pas rester comme ça on va porter plainte !

Dayvon : - Tu pourras pas porter plainte puisque Lélia était de base consentante pour ce rendez-vous.

Méganne : - Tu as du souffrir le martyre c’est une chance que tu sois parmis nous.

Matt : - Je ne comprends pas comment quelqu’un peut faire cela... c’est horrible !

Dayvon : - Ah oui c’est vraiment vilain toutes ces marques, tu as subi quoi ?

Matt : - Écoutes on va arrêter avec toutes nos questions je crois qu’on en sait suffisamment.

Lélia marmonne : - J’aurai du t’écouter...

Dayvon et Méganne les laissent un moment et se mettent à pêcher.

Matt s’installe contre un tronc et invite Lélia à s’asseoir dos contre son torse.

Elle a besoin de réconfort qu’elle ne réfléchit pas et se cale contre lui.

Avec lui elle se sent en sécurité. Matt colle sa tête dans le cou de Lélia et lui caresse avec effleurements les bras.

Lélia ne bouge pas et se laisse faire : - J’adore ces caresses Matt.

Il lui sourie : - Profites en alors...

Lélia se retourne pour mieux le regarder : - Je m’excuse pour toute à l’heure... de t’avoir gifflé j’ai été très conne alors que tu t’inquiétais pour moi.

Matt : - Ce qui est fait est fait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0