SUITE...

3 minutes de lecture

Lélia descend les mains sur les fesses de son plan cul, elles sont elles aussi musclées et de belle forme. Elle lui les caresse du bout des doigts.

C’est une des zones sensibles de Maxime.
Ses doigts explorent aussi le torse du trentenaire suivant les courbes de ses muscles, elle lui embrasse les pec.
Bien qu’elle ne le connaît pas elle se sent bien dans ses bras et il est très doux et prévenant avec elle.

Prise par l’envie de masturber le bel homme sa main droite dérape rapidement sur son boxer, elle le saisi sur le tissu et le branle doucement.

Maxime enlève son boxer laissant apparaître une bite de 20 cm, largeur dans la normale et un gros gland. Il a aucun poil sur le pubis et deux grosses bourses. Lélia est impressionnée ne peut pas s’empêcher de la regarder pendant longtemps.

Puis elle se décide de la saisir entièrement du bout des doigts pour la faire coulisser.
Maxime ferme les yeux lui aussi semble excité de la situation. Les doigts de la belle sont habiles et font beaucoup d’effet. Elle attrape le lubrifiant sur la table de nuit pour lui en appliquer. Celui ci sert à amplifier les sensations.

La verge de Maxime est bien tendue, elle est massée fermement de haut en bas avec rapidité. Ses boules sont aussi sollicitées de l’autre mains. Maxime respire fort, ça lui plait beaucoup en tout cas.

Il retire la main de Lélia et l’aide à s’asseoir, il aurait envie de lui arracher ses vêtements mais il se retient et se contente de dégrafer son soutien-gorge. Découvrant petit à petit les seins de Lélia, il lui embrasse le décolleté visible puis fais passer les bretelles par dessus les bras de Lélia laissant voir sa poitrine entière qu’il prend le temps de contempler.

Il rallonge la jeune femme de huit ans de moins que lui pour qu’elle soit confortablement installée. Il prend ses deux seins en main et embrasse le milieu de sa poitrine pendant que ses mains les malaxe doucement. Il embrasse le premier puis le second. Ses doigts s’amusent avec les tétons de Lélia qui durcissent très vite, Maxime se rend compte que cela excite beaucoup la jeune femme alors il continue.

Il ajoute même la langue qui fait le tour des aréoles, le buste de Lélia bouge beaucoup, Maxime la maintient d’une main ferme dans le dos pendant qu’il lui lèche les tétons.

Il s’en occupe pendant très longtemps, cela fait mouiller Lélia et elle ressent de fortes sensations semblables à un orgasme mammaire. Maxime continue pour l’entendre crier, il est tout excité de ce qu’il arrive à faire. Il n’avait jamais fait autant d’effet à une femme juste en touchant sa poitrine il s’en sent tout flatté.

Il lui embrasse le nombril et descend jusqu’à son sexe qu’il embrasse sur le tissu, une odeur de cyprine met en route ses hormones masculines. Le contact chaud de la langue de Maxime sur le tissu fait monter l’envie de Lélia qui écarte son shorty pour recevoir la langue de son sexfriend directement sur la peau.

Il lui retire son sous vêtement pour que ce soit plus pratique. Sa langue caresse le bord des lèvres de la jolie fille, c’est très agréable comme sensation.

Il le fait un bon moment sans toucher au clitoris. Tout en touchant son petit téton pointu. De temps en temps elle pénètre à l’entrée du vagin, il s’applique pour que cela se répète plusieurs fois. Profitant de cet instant pour lécher quelques ruissèlements de cyprine. Maxime en raffole.

Il frôle le clitoris du bout de la langue puis avec le milieu de la langue. Tourne autour.
Maxime est en train de lui bouffer la chatte entre placage de bouche, aspiration.... Lélia est comblée.

Il lui écarte les jambes et la vulve pour accélérer la cadence. Un doigt lui laboure le vagin, il masse le clitoris à l’intérieur envoyant des décharges à Lélia.

Elle ondule son bassin contre la bouche de son partenaire. Elle a chaud la coquine.
Lélia est trempée et ne tient plus en place elle le supplie de mettre deux doigts .

Le beau Maxime s’exécute. Ses doigts vont très vite, Lélia est haletante et se malaxe les seins pour penser à autre chose mais le plaisir est trop grand, elle commence à jouir fortement, les cloisons ne sont pas épaisses les voisins l’entendent gémir et toquent contre le mur. Prise par le plaisir Lélia ne s’en rend pas compte alors c’est Maxime qui lui plaque la main sur la bouche jusqu’à la fin de l’orgasme.

Mon dieu que c’était bon! Lélia est toute assommée par ce qu’elle vient de vivre. Maxime la câline le temps qu’elle se reprenne un peu.

Il ne lui faut pas longtemps elle a très envie de le sucer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0