SUITE 2

Une minute de lecture

Lélia peine à trouver le sommeil, elle prend idée de surfer sur le site doctissimo.

Dans le but de lire des expériences, des récits, puis discuter un peu.

Elle reçoit un message privé d’un homme de 30 ans appelé Maxime. Celui ci est à la recherche d’une sexfriend. Lélia étant célibataire décide de faire sa connaissance et pourquoi pas aller plus loin.

Elle discute avec pendant plus de trois semaines, tous les deux rigolent bien et s’entendent pas trop mal.

Les quatre amis discutent dans un parc assis dans la pelouse, Lélia et Méganne se sont isolées un petit peu plus loin.

Méganne : - Alors ça se passe bien avec Maxime?

Lélia : - Oui on discute et on s’entend bien il m’a fait voir quelques photos et il est sacrément canon cet homme !

Méganne : - Et il est bien monté ?

Lélia : - Dans la moyenne.

Méganne : - Mais ça ne t’effraie pas de baiser avec un inconnu?

A ces quelques mots Matt relève la tête et fixe d’un regard noir Lélia.

Dayvon : - C’est qui qui va baiser avec qui?

Méganne : - C’est Lélia elle s’est trouvé un sexfriend elle va tester ça bientôt.

Dayvon : - On veut tout savoir !

Lélia (mal à l’aise) : - Meg arrêtes s’il te plaît...

Matt ne dit rien mais on voit bien que quelque chose l’énerve, il essaye de rien laisser paraître.

Dayvon : - Ça va mec? Tu as l’air contrarié ?

Matt arrache nerveusement des touffes d’herbe : - Pas du tout..

Sa voix manque d’assurance, les filles s’en rendent compte assez vite et changent de sujet.

Lélia essaye de taquiner Matt comme ils ont l’habitude de faire mais celui ci n’est pas réceptif.

Au bout d’une heure Lélia se relève : - Je vous laisse les amis, je vais aller travailler. Dure nuit qui m’attend.

Méganne : - Oui, on se sms dès que tu as du temps et éclates toi bien mardi !

Lélia part avec son petit sac à mains sur l’épaule.

Les trois autres amis se disent au revoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0