SUITE... .

2 minutes de lecture

Lélia : - Je dois pas être assez bien...

Matt lui prends les joues avec ses mains : - Mais si ma belle mais nous sommes potes. Ça devient très bizarre, je ne sais plus où me mettre en fait....

Lélia se colle contre lui, il sent sa poitrine contre son torse : - Ça t’a tant déplu que ça ce que tu m’as fais toute à l’heure ?

Son ami se sent con et ne sait plus quoi répondre.

Les mains de la jeune femme descendent rapidement vers l’entrejambe de son ami, elle déboutonne le jeans de celui ci et le masturbe a travers son boxer.

Matt : - Mais arrêtes Lélia ! C’est gênant là.

Lélia : - Je ne suis pas sûre que tu sois tant gêné que ça, ta bite est en train de grossir sous mes mains!

Matt : - Forcément puisque t’es en train de me toucher...

Lélia : - Laisses toi faire alors !

Matt n’a pas d’autre choix que de se laisser faire et il faut dire qu’elle sait vraiment bien faire.

Sa main s’est déjà glissée sous son boxer, Lélia fait des allers retours un peu rapides sur la grosse verge de son pote. Il est d’ailleurs bien tendu. Elle lui caresse en même temps les testicules.

Matt : - Doucement s’il te plaît ça risque de sortir...

Lélia ralentit la cadence et prend soin de bien s’occuper de lui y compris de son gland.

Il lui prend les mains pour la stopper : - Stop Lélia !

Elle ne tient pas compte de son avertissement et dirige sa bouche sur la verge de Matt. Il a chaud, de la sueur ruisselle sur son torse, il est très excité par la scène. Sa bouche prend la moitié de son sexe et le lèche tendrement, la langue de la jeune femme le titille sur les zones sensibles.

Son corps frissonne par moment, elle fait tourner sa langue, le suce sur le gland.
Son meilleur ami soupire longuement.

Tous pleins de sensations lui inonde le pénis et le bas ventre, son ventre se contracte, il écarte de temps en temps les jambes.

- Stop ma belle vraiment ! J’adore mais je ne vais pas pouvoir me retenir.

Elle arrête a contre cœur. Ça lui plaisait beaucoup à elle de faire ça.

- Occupes toi de moi alors ! Lui ordonne t elle.

Matt la déshabille avec sensualité, la belle femme est entièrement nue à côté de lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0