SUITE 3.

2 minutes de lecture

Les amis continuent le jeu.

Matt : - Méganne fait l’amour pendant cinq minutes avec un garçon de cette pièce.

Méganne se tourne vers Dayvon : - Tu es d’accord ?

Dayvon : - Oh que oui ce genre de chose ça se refuse pas.

Lélia est abasourdie : - Ah non là c’est trop, vous allez pas faire ça ! Et encore moins devant nous! C’est quoi cette soirée à la con!?

Méganne : - C’est le jeu ! Fais pas ta choquée !

Matt qui est un homme bien prend La défense de Lélia : - Je suis d’accord, on est entre amis et c’est vrai que ça commence à devenir assez embarrassant ! C’est joker on va piocher une nouvelle carte!

Méganne : - pffff vous êtes pas joueurs !

Matt : - Si mais là il y a des limites !

Les deux passent un moment à s’embrouiller et à s’insulter de tous les noms.

Méganne : - Avoues que ça t’a bien plu cette soirée ! De caresser Lélia !

Matt tellement hors de lui ne répond plus, il propose à Lélia de la raccompagner chez elle : - Nous on va rentrer on vous laisse baiser tranquille !

Dayvon lui ne dit rien et est amusé de la situation.

Méganne : - Bon on pioche une autre carte alors.....

Lélia : - J’arrête de jouer je commence à être fatiguée Matt va me raccompagner.

Dayvon les regarde pleins de sous entendus.

Matt : - Pas la peine de regarder comme ça, je la raccompagne juste.

C’est dommage, la soirée avait bien commencé et au final elle est gâchée par une embrouille à la con.

Lélia et Matt font la bise à Méganne et Dayvon, Matt lui sert la main.

Lélia monte dans la voiture de son ami et il l’a raccompagne devant son appartement.

Matt : - Je suis désolé de ce que tu as subi lors de cette soirée , j’ai vu que ça te gênait beaucoup...

Lélia : - Oui je ne me suis pas senti à l’aise même si j’ai joué le jeu comme tu dis je n’ai pas eu trop le choix.....

Matt : - J’aurai dû te défendre, j’ai été con .... tu sais je suis un mec...

Lélia : - Non vraiment tu n’y es pour rien, ce n’est pas toi qui a sorti ce jeu et je comprends que ça ait pu t’exciter. Par contre je n’ai pas reconnu ma meilleure amie....

Matt : - Je ne sais pas quoi dire... juste que je suis navré j’aurai pas dû accepter de jouer.

Lélia : - Vraiment ce n’est pas à toi que j’en veux.... bon si vous ne me voyez plus de quelques temps c’est normal !

Matt : - D’accord..... ( il semble attristé par la situation ) bon reposes toi bien ma belle bisous.

Lélia lui fait une bise et claque la portière de la voiture avant de disparaître dans l’allée. Cette soirée avait mal tournée et elle s’en rappellera.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0