SUITE 2.

3 minutes de lecture

Méganne prend place dans un fauteuil jambes écartées. Lélia s’assoit par terre juste devant les jambes de sa copine.

Cela ne l’enchante pas du tout de devoir offrir un cunnilingus à sa meilleure amie, déjà elle n’est pas attirée par les filles, et de faire ça sans intimité ce n’est pas top.

Elle se penche vers l’intimité de sa confidente et commence à la lécher tout doucement. Les garçons se rapprochent pour ne pas en perdre une miette. Sa langue lui titille le clitoris, elle l’aspire de temps en temps et appuie sa bouche dessus.

Méganne semble apprécier ces caresses buccales, elle se cambre en arrière et écarte encore plus ses jambes. Sa vulve sécrète énormément de cyprine, Lélia s’active à la tâche à contre cœur.
Elle enfuit en elle deux doigts, caresse toutes les zones sensibles du vagin de sa pote tout en la léchant.

Méganne : - C’est divin, mets trois doigts s’il te plaît ma belle !

Lélia : - Bon je vais peut être arrêter j’ai déjà bien joué le jeu je crois.

Dayvon : - Non tu dois la faire jouir et après oui tu pourras t’arrêter.

Lélia intensifie son cunni et son doigté. Méganne est toute rouge et haletante.
Son ventre se rentre de temps en temps, elle se met à bouger dans tous les sens. Plus elle bouge plus ses gros seins rebondissent violemment, à cette vision les deux hommes sont très excités et se masturbent l’un à côté de l’autre en profitant du spectacle.

Elle se met à gémir tout doucement et de manière très sensuelle. Dayvon vient lui prendre les seins en main pour l’exciter davantage. Il joue avec les fait sauter entre ses doigts et les fait pointer.
Lélia continue de la masturber en lui caressant le ventre avec l’autre main.

Méganne n’en peut plus, elle n’arrive plus à arrêter de crier, son corps est secoué d’excitation et un petit jet gicle sur la poitrine de Lélia qui est surprise. Sa meilleure amie vient de lui ejaculer dessus.

Lélia : - Waho c’est étonnant !
Méganne : - Je n’ai jamais eu autant de plaisir je crois que je vais me mettre aux femmes!

Dayvon fait la moue.

Méganne : - à toi de prendre cher ma belle, attends je pioche une carte hard : Matt, masturbes Lélia!

Matt affiche un large sourire presque dragueur à la jolie jeune femme.
Lélia s’installe dans le canapé un oreiller sous la tête. Elle semble être plus à l’aise avec ce jeu voir trouver son compte.

Cela fait plus de six mois qu’un homme ne l’a pas touché. Matt s’installe à côté d’elle et descends sa main le long de sa cuisse avec une grande douceur. Ses doigts d’homme viennent lui effleurer le clitoris, la belle est un peu tendue cependant.

Il fait de longs mouvement circulaires tout en guettant sa réaction. Lélia le regarde timidement et pose une main sur son torse musclé, elle se sent bien contre lui.
Le sexe de Matt est fièrement dressé contre la cuisse de son amie.

Ses doigts glissent doucement vers l’entrée de son intimité, il lui écarte un peu les jambes et ses deux doigts rentrent d’un coup car la jeune fille est en train de se lubrifier naturellement petit à petit.

Il entame des petits mouvements tendres, lui caresse également la poitrine. Lélia commence à s’abandonner et le laisser faire ce qu’il veut. Dans la pièce nous pouvons l’entendre soupirer avec lenteur.

Matt : - Ça te plaît ?
Lélia : - Euh................. oui........
Matt : - Alors laisses toi faire, ne dis rien et profite.

Ses vas et viens sont accélérés et plus intenses, les sensations se font ressentir, Lélia n’arrive plus à reprendre sa respiration et son corps est parcouru de spasmes. Elle se crispe pour ne pas laisser sortir de son de sa bouche et elle y parvient bien pour le moment. Méganne excitée et troublée par la situation se met derrière sa copine et lui titille les tétons pendant que Matt lui donne du plaisir.

Lélia chuchote à l’oreille de son ami :

- Matt, s’il te plaît arrêtes j’ai eu ma dose.

Très à l’écoute celui ci retire très doucement ses doigts et l’aise à s’asseoir comme il faut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0