CHAPITRE 1.

2 minutes de lecture

Ce soir Lélia est invitée à une petite soirée entre potes chez sa meilleure amie Méganne.

Elle passe une bonne heure dans la salle de bains à se faire belle. Son lisseur fait quelques allers retours sur sa chevelure, elle restructure sa coupe et coince ses cheveux de devant en banane à l’aide d’une pince. Elle enfile délicatement son collier et trois bracelets sur chaque poignets.

Elle se vaporise dans le cou son parfum préféré de la petite Robe noire de Guerlain (le bleu).

Et enfile lentement une jolie robe à fleurs laissant apparaître un décolleté voluptueux. Deux jolis escarpins à talons de couleur rouge lui donnant une silhouette très élancée et fine.

Quelques minutes après elle toque à la porte de Méganne. Ce soir ils ont la maison que pour eux, sa meilleure amie a réussi à virer ses parents pour la soirée.
Méganne est elle aussi célibataire.

Une jeune femme de 23 ans ouvre la porte. Elle est blonde aux yeux bleus plutôt jolie mais moins belle que Lélia.
Elle mesure 1m70, de corpulence mince et sportive. Une poitrine assez généreuse.
Elles se font la bise, Méganne débarrasse Lélia de sa veste.

Les deux jeunes femmes s’installent dans le canapé pour discuter un peu.

Méganne : - Alors toujours personne en vue?

Lélia : - Non et puis je t’ai dis que je ne veux me remettre avec personne, j’ai déjà bien trop souffert et j’ai encore beaucoup de mal à m’en remettre....

Méganne : - D’accord et tu n’as pas quelques envies ? Du genre : le SEXE ?

Lélia : - Pas spécialement je n’en fais pas une obsession comme toi.

Méganne : - Oh que oui je ne peux pas m’en passer. J’ai prévu un jeu ça va te décoincer un peu !

Lélia se sent mal à l’aise, elle se demande ce que lui a réservé sa copine sachant qu’elles ne seraient pas seules ce soir là.
Méganne a invité deux copains à elles.

Les garçons arrivent à leur tour, ils font la bise aux filles et tout le monde s’assoit sur le tapis du salon un verre de mojito à la fraise à la main.

Matt regarde Lélia avec insistance, ses yeux la reluquent de la tête aux pieds notamment son décolleté qui pourtant n’est pas provocant. Lélia se sent rougir et remonte un peu la robe sur sa poitrine. La situation la met vite mal à l’aise. Matt c’est son ami de toujours, ils ont une relation plutôt proche et il est plutôt canon et musclé ce grand brun.

Lélia le regarde avec un timide sourire.

Méganne sort une boîte carrée où c’était écrit dessus : Action Vérité de soft à hot.

Lélia : - Oh non.... je suis pas sure que ce soit une bonne idée....

Matt : - Détends toi un peu ! On va bien rigoler entre amis.

Dayvon, le jeune homme le plus âgé du groupe (28 ans) pioche une carte vérité moyennement soft et s’adresse à Méganne : - Avec combien de partenaires as tu couché ?

Méganne : - Une dizaine!

Dayvon lance un petit sourire amusé à la meilleure amie de Lélia. Lui aussi est assez mignon, de jolis cheveux châtains clairs et de beaux yeux verts.

Méganne pioche une carte action moyennement soft : - Lélia tu dois enlever un vêtement !

Lélia lui lance un regard noir, on voit bien que cette situation la dérange énormément.

Ses trois complices de jeu la regarde avec insistance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0