Un petit mot ou deux ?

Une minute de lecture

  Quand j'ai posé la question de faire des "remerciements" à Lecossais, il m'a dit "comme tu veux, j'ai jamais fait ça".

  La vérité c'est qu'en premier lieu, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, c'est mon binome que je veux remercier. Parce que cette expérience a vraiment été géniale. C'est fou comme ça a matché, dingue comme les idées sont venues toutes seules, comme les mots sont sortis facilement. Et pour les moments un peu plus compliqués (bien qu'il n'y en ait pas eu suffisamment pour que j'en aie le souvenir), il y avait deux cerveaux pour débloquer la situation. Un vrai plus, croyez-moi !

  Vraiment, je ne peux que vous conseiller d'oser essayer. Si, par chance, vous tombez vous aussi avec un cerveau aussi cinglé que le vôtre (ne m'en veux pas cher co-auteur, mais c'est du high level !), ça vaut la peine. Mille fois.

  Merci à celles et ceux qui ont annoté, aimé, commenté. C'est toujours un plaisir de vous lire, d'avoir vos avis, vos réactions, même si ma coloc n'en peut plus de mon téléphone qui vibre ! :D

  Nous espérons que vous aurez apprécié suivre l'histoire autant que nous avons aimé l'écrire.

A très TRES vite pour de nouvelles aventures.... A 4 mains, encore !

(Oui, une fois qu'on y a goûté...)

 Rafael et Charlotte ont hâte que vous découvriez leur petite vie tranquille ! Enfin... Presque tranquille ahah.

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0