Dessert glacé

2 minutes de lecture

Le repas se termine dans la bonne humeur générale. Après une longue discussion et un dessert glacé, John nous quitte et rentre chez lui. Jean le salue et le raccompagne un peu, je pense, non je suis presque sûr que c’est une excuse pour un bisou loin des yeux de la famille.

- Moi a Amandine : Un film ça te dit ?

- Amandine : Pourquoi pas mais cette fois c’est toi qui choisi.

- Moi embêté : Oula c’est pas simple ça.

- Amandine : Ca ne l’est pas plus pour moi.

- Moi : Ben si parce que tu peux prendre un film que tu n'aurais pas vu.

- Amandine : Genre tu les a tous vu ?

- Moi : Bah oui je crois.

- Amandine : Bah un que tu aimes bien peu importe.

- Moi perplexe : Pas mieux !

- Amandine amusée: Bah on est pas rendu !

- Moi : C’est ca.

- Amandine : Bon dans ce cas tu va te laver pendant que je fais une sélection et après on inverse pendant que tu prépare la séance.

- Moi : Vendu !

Nous somme monté je récupère mon pyjama et un de mes sous-vêtements et je prend possession de la salle de bain. Je me lave les cheveux, même courts ça prend un peu plus de temps que de coutume. Je sors tout propre, je me brosse les dents puis j’enfile mes vêtements.

Je regagne la chambre, c’est à ce moment que je réalise que notre lit a été refait. Nous n'avons pas eu le temps de le faire ce matin. Aucun doute c’est un coup de Maman, elle est montée le temps que nous faisons à manger, décidément elle ne sait pas profiter. Je suis bien content qu’elle l'ait fait car j’avoue que c’est pas mon activité favorite.

Je vérifie la poubelle, pensant au préservatif jeté ce matin. Et ma crainte est fondée, la poubelle a été vidée. Mon dépucelage est très certainement connu de ma mère, pourtant elle n’a rien dit. Elle a su garder l’information pour elle et j’avoue que c’est pas plus mal.

Bon on a pas été prudent avec les preuves, maintenant c’est sur qu’au moins ma mère sais pour nous deux, et en même temps mes parents m’ont donné leur autorisation lorsqu’il m’ont donnée la boîte de préservatifs.

Bref je choisi un des DVD parmi la sélection d’Amandine, je règle le téléviseur et lance le menu du DVD. Je m’installe confortablement en attendant ma douce Amandine, je n’entend plus l’eau depuis quelques instants je frémis d’impatience de l’embrasser à nouveau. Voilà plusieurs heures qu’on ne s’est même plus fait un smack. Je crois que je suis en manque, oui déjà !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0