Merci

2 minutes de lecture

- Amandine doucement : Merci pour ce moment.

- Moi : Ca m’a fait plaisir !

- Amandine : Et moi donc !

- Moi : Tant mieux c’est un peu l’effet recherché.

- Amandine regardant mon boxer : Bon allez enlève moi ça !

- Moi : D’accord.

Je me redresse légèrement et retire mon boxer. J’avoue que je ne suis pas mécontent de libérer le monstre, j'étais à l’étroit dans mon morceau de tissus. Je pose mon boxer par terre à côté du lit.

- Amandine : Ferme les yeux

- Moi curieux : Pourquoi faire ?

- Amandine : Tu verra bien petit curieux.

Je m'exécute je ferme les yeux. Je n’ai aucune idée de ce que compte me faire Amandine mais je sais que se sera bien. Elle commence a reprendre mes caresses sur mon corps je la sent légèrement se déplacer mais je ne comprend pas très bien ce qu’elle fait.

Sa main retrouve mon sexe plutôt vite, il réagit en se contractant il ne peut plus se gonfler je suis dors et déjà au maximum de la forme physique. Elle réalise quelques aller-retours puis prend le sexe en bouche, elle me suce.

C’est parti je commence a prendre un pied monumental assez rapidement. Mon envie ne fait que monter, je me rend d’ailleurs que même si elle fait ca bien, elle ne cherche pas a me faire jouir immédiatement, elle souhaite faire monter mon désir et c’est diablement efficace.

Apres plusieurs minutes d’une fellation très excitante, Amandine ressorte mon sexe de sa bouche, et reprend la masturbation a nouveau elle bouge, je crois savoir ce qu’elle fait, elle s'apprête à concrétiser notre amour par une pénétration, j’en suis convaincu. Ayant les yeux fermés ce ne sont que des hypothèses, je n’ose rien dire pour l’instant.

Je la sent me chevaucher, et poser son sexe contre le mien et se frotte le long de ma verge tendue. Sentant cela j’ouvre les paupières, et la regarde droit dans les yeux. Nous y sommes c’est en train de devenir notre première fois. Elle réalise ainsi quelques aller venue le long de ma verge, ca me met dans tous mes états, je suis tellement excité. Je n’ose pas bouger de peur de jouir de plaisir.

Sentant bien que la première fois me tend les bras je me redresse malgré ma crainte et prend Amandine dans mes bras. Je l’embrasse à nouveau à pleine bouche nos sexes sont l’un contre l’autre durant toute la durée de ce baiser. Tout comme moi Amandine semble physiquement prête a passer le cap de ces préliminaire.

Malgré ce côté physique évident je m'interroge un moment sur le niveau de désir d’un point de vue intellectuel. Il y a peu Amandine m’avait fait part de son envie d'aller plus loin. J’imagine bien qu’au fond c’est toujours le cas. Vu la situation actuelle, je m’imagine de moins en moins devoir interrompre cet instant. Je vais bien sûr lui demander son accord, mais il faut que je l’accompagne pour que se soit un vrai désir partagé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0