Profite

2 minutes de lecture

- Moi : Ça te plait ?

- Amandine : Ba oui, je profite.

- Moi : C’est le but.

- Amandine : J’aime bien ton massage.

- Moi : Et bien profite.

Amandine ne répond pas mais retire ce qu’il reste de son haut de pyjama non sans certaines difficultés liées à ma présence. La voilà torse nu, d’ailleurs dit-on ça d’une fille ? Je l’ignore, et la question me paraît même très étrange, je me trouve vraiment bête de me la poser. J’aimerai avoir la réponse malgré la bêtise de cette interrogation.

Qu’importe, je me concentre et je continue mon massage sur Amandine. Mes mains quittent parfois son dos et lui caressent le cou avec beaucoup d’attention. J’ai bien envie de m’aventurer un peu plus bas notamment sur ses fesses mais je profite également de l’instant, j’aime bien la voire ainsi à ma merci mais sans aucune crainte ni contrainte.

Après un moment, j’ai de plus en plus envie de “glisser” plus bas. Mes main sont de plus en plus souvent sur le bas du dos de ma douce Amandine. Je descend mes mains sur ses fesses, et lui caresse doucement. J'alterne mes caresses sur le bas du dos et sur les fesses de ma douce.

J’apprécie vraiment cette situation, Amandine est a sous moi sans aucun moyen de se défendre mais elle a confiance et ne se débat pas le moins du monde. En même temps pourquoi le ferait-elle ?

Je commence à vraiment a avoir envie de lui retirer ce vêtement, et voir ses dessous. Je caresse désormais les fesses Espérant qu’elle retire d’elle même son bas de pyjama je lui caresse les jambes, je me suis enlevé d’au dessus d’elle afin de faire ces nouvelles caresses.

Étant proche d’elle, je la regarde dans les yeux amoureusement. Elle me sourit et je voit bien dans ces yeux qu’elle apprécie véritablement ces petites attentions. Suite à cet échange de regard complice, je me persuade qu'il faut que je me lâche et que je demande a ma douce Amandine se dont j’ai envie.

- Moi : Ca va ma douce ?

- Amandine : Oui parfait j’adore !

- Moi : Tant mieux.

- Amandine : Tu en as bien profité ?

- Moi : Grave d’ailleurs j’ai bien envie d’en profiter un peu plus ….

- Amandine amusée : Ah bon ?

- Moi : Bin oui j’ai bien envie de te faire du bien.

- Amandine : J’avoue que tu m’a un peu motivée.

- Moi enjoué : C’est vrai ?

- Amandine : Bin oui.

- Moi : Ducoup on peut enlever ton bas de pyjama ?

- Amandine : Si tu veux oui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0