Toute la place

2 minutes de lecture

Au petit matin je me réveille avec ma douce Amandine a mes cotés. Elle est tout au bord du lit, je prend toute la place. Je pense qu’elle n’a pas avoir bougé dans la nuit du coup j’ai pris toute la place au moment ou je me suis endormi. Elle n’a pas osé me réveiller lorsqu’elle est venue se coucher, elle aurait dû me pousser ou me réveiller.

J’ai fait des rêves plutôt “érotiques” j’ai une belle érection. Je vais attendre un signe du réveil d’Amandine et tenter ma chance, j’ai très envie de voir si je peux espérer un petit quelque chose. Je m’imagine une petite masturbation comme il y a un petit moment, je me fait d’ailleurs la réflexion qu'à part les caresses de la patinoire ca fait plusieurs jours qu’on ne s’est pas fait de bien.

Plusieurs jours, non je me trompe il ya eu la petite “gâterie” il y a pas si longtemps. Je me suis déjà fait la réflexion, mais j’ai quand même la sensation qu’en tant que garçon ont a vraiment très souvent et très facilement “envie”. Je me dis que autant des fois il faut l’assumer, autant je suis convaincu qu’il faut aussi restreindre son désir.

La raison pour laquelle ou je me fais cette réflexion, c’est que je me remémore Alan qui semble avoir tout le temps des envies et surtout le plus grave c’est qu’il les écoute. Ducoup il paraît être quelque peu obsédé.

N’ayant pas envie de passer pour un obsédé a terme je me grave cette image dans un coin de la tête. En attendant Amandine remue quelque peu, je suis convaincu qu’elle commence à s’éveiller. Je me rapproche d’elle et pose délicatement ma main sur son dos. Je commence a lui appliquer quelques délicates caresses.

Mes mains vont s’aventurer sous son pyjama, mais toujours sur le haut du corps même si j’avoue que je suis attiré vers ses fesses. Amandine se réveille doucement et elle profite de mes tendres caresses.

Elle remue de plus en plus mais je ne l’ai pas encore vue ouvrir les yeux, je commence même à me demander si je ne vais pas finir par la réveiller. Hésitant je commence a douter et je me décide à la laisser dormir tranquille. Je retire alors ma main de sa peau et m'apprête à attendre a nouveau un signe de son éveil.

- Amandine doucement : Ah c’est déjà fini.

- Moi surpris mais doucement : J’ai cru que tu dormais en fait je veux pas te réveiller.

- Amandine : Bah non je profitais juste.

- Moi : D’accord bah je m’y remet.

- Amandine : Attend faut que j’aille au petit coin.

- Moi : D’accord.

Amandine sort de la chambre et j’avoue que je suis content qu’elle soit réveillée. J’espère qu’elle se laissera entraîner par ses envies, ou que j’arriverai a lui en donner de nouvelles grâce à mes caresses et ma tendresse. Elle revient assez rapidement, et je reprend les choses ou je les avait laissées.

Peu de temps après je lève véritablement son pyjama. Je découvre une partie de son corps et lui monte dessus à califourchon. Mes caresses se transforme en massage, Amandine profite de l’instant elle ne cache pas qu’elle apprécie mes petites attentions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0