Au lit

2 minutes de lecture

Après le repas, nous sommes tous fatigués de cette journée. Certains baillent même, mes parents nous libère de toute corvées et nous disent que nous pouvons aller au lit. Ce n’est pas une obligation mais comme tous je suis bien tenté par l’idée. J’avoue que la fatigue n’en est pas la seule responsable, le petit moment avec Amandine m’a bien chauffé et j’ai bien envie.

Jean monte en premier pour se doucher, tout le monde voulant y aller, il va y avoir la queue dans la salle de bain. Je suis abandonnée par les filles, elles montent toutes les deux. Elles s’entendent bien ca fait plaisir a voir. Sachant cela je décide d’aider mes parents pour débarrasser et laver la table.

Ayant fini ma bonne action je monte finalement j’entends les filles discuter mais je ne comprend pas du tout de quoi elles parlent. J’entends que la douche ne coule plus je prépare mes affaires me disant que les filles en ont encore pour un moment. Dans le doute je vais les voir, je toque je ne veux pas les surprendre, je veux les laisser profiter de moment entre filles.

- Marie : Rentre.

- Moi entrant timidement : Pardon, je vous embête pas longtemps.

- Marie : Tu veux récupérer ta chérie c’est ça ?

- Moi amusé : C’est pas ça, je voulais juste savoir si je pouvais prendre la salle de bain ou si l’une d’entre vous voulait y aller.

- Amandine amusée : Ça y’est il veut plus de moi !

- Moi souriant : Si je veux te laisser profiter comme tu as envie. Je suis bien content de voir que tu sympathise avec Marie.

- Amandine : T’es gentil. Ecoute on papote là donc va y on ira après.

- Moi : Ca marche a tout à l’heure !

- Amandine discrètement juste au moment ou je sort : C’est vraiment une crème !

Je fais comme si je n'avais pas entendu mais je suis très flatté. Je n’ai pas menti, je suis ravie que Marie et Amandine sympathise. En plus Marie n’a pas passé du temps avec ses amies depuis un moment donc je pense qu’elle a besoin de retrouver un peu cela.

Je récupère alors mes affaires pour la nuit et je relaye mon frère Jean dans la salle de bain dès qu’il sort. Je me douche tout à fait en me décontractant les muscles, une douche bien bien chaude très agréable. Je profite de l’occasion pour raser à nouveau mon sexe en effet je me rend compte que certains poils commence à repousser.

Dès que j’ai fini je vais dire au filles que la salle de bain est libre et je me pose sur mon lit. Je les entend bien rigoler mais je les laissent en profiter sans les embêter. Demain je vais faire mon égoïste et garder ma douce Amandine rien que pour moi, en espérant qu’elle soit d’accord. En attendant je me pose devant une série télévisée a la con, j’ai très envie d’un baiser avant de m’endormir.

La journée a été intense je suis bien fatigué. Ducoup, je m’endors malheureusement comme une loque quelques instants après….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0