Main dans la main

2 minutes de lecture

Amandine prend confiance a vu d’œil et c’est très agréable de la voir sourir. Elle finit par me proposer de faire le tour ensemble. J’accepte de bon cœur, on fait le tour main dans la main et c’est un moment plutôt agréable.

A un moment on se fait dépasser par Jean qui nous taquine un peu, on s’en fou on se regardent mutuellement en souriant. On s'arrête un petit instant sur le côté afin de s’embrasser.

On m'assieds un moment sur les tribunes et on s’embrasse intensément, nos langues s'entrechoquent et réalise finalement un délicieux balais. Amandine me caresse la cuisse moi je lui caresse le dos, sa main monte le long de ma cuisse et heurte mon sexe.

La réaction de ce dernier ne se fait pas attendre, je commence a bander, je fait mine de rien supposant que c’est un petit accident. Je me trompe puisque quelque instants plus tard elle renouvelle l'opération. Après avoir reçu plusieurs caresses et ayant un sexe presque totalement bandé je met fin à ce délicieux moment.

- Moi : Ça commence a me donner envie.

- Amandine : Ah bon ?

- Moi amusé : Genre tu t’en ai pas rendu compte.

- Amandine : Si mais j’en avais envie.

- Moi : Ouai ba c’est malin maintenant je bande.

- Amandine : J’ai pas fait grand chose pourtant.

- Moi : Oui mais ça suffit.

- Amandine : Je m’en occuperai ce soir.

Je rougis et bande encore plus a cette annonce, ça m’excite grave de savoir qu’Amandine a envie de s’occuper de moi ce soir. Je sais que malheureusement je ne pourrais pas lui rendre la pareil mais si l’envie lui en dit je ne vais pas lui interdire évidemment.

- Moi : Je vais allé aux toilettes.

- Amandine : Ok je t’attends.

Je retourne dans le vestiaire, et je soulage ma vessie. C’est assez compliqué de pisser quand on a une érection pareil. J’y arrive finalement et ça me permet de bien débander. Je ressors et je retrouve ma douce Amandine. Marie nous rejoint quelques instants après mon retour.

- Marie : Hello les amoureux

- Amandine : Hello !

- Marie : Déjà fatigués ?

- Moi : On est pas fatigués.

- Marie : On dirai.

- Amandine : C’est ma faute je suis pas super à l’aise sur la glace.

- Marie : Je trouve que tu t’en ai bien sorti

- Amandine : Merci.

- Marie : Tu veux pas y retourner ?

- Amandine : Si on va y retourner.

- Moi : Ok comme tu veux.

Nous retournons tous les trois sur la glace, on fait quelque tours sans trop de problème. Puis à un moment je ne sais pas trop se qu’il se passe, mais Amandine manque de tomber. Ayant repris sa main je la retiens mais je merde et tombe à sa place. Une fois les fesses au sol j’explose de rire littéralement, une gamelle totalement débile mais hilarante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0