La douche

Une minute de lecture

Je suis rejoint par Jean dans la salle de bain quelques minutes après le départ de Marie. Je voit bien qu’il essaye de voir mon sexe, je fais mine de rien savoir et ne réagit même pas.

- Jean : Hello !

- Moi : Salut, ça va ?

- Jean : Oui et toi ?

- Moi : Bien !

- Jean : Je peux m'incruster dans la douche ou ça te dérange aussi ?

- Moi : Ça me gène pas mais je vais avoir fini.

- Jean : Ok ba je vais chercher mes affaires du coup.

- Moi : Ok ça marche.

Jean ressort de la salle de bain. Ayant fini de me doucher, je sors de la cabine et je me sèche en m’essuyant. Jean rentre à nouveau au moment ou je m’apprete a enfilé mon nouveau boxer. Cette fois je n’y échappe pas Jean a vu mon absence de pilosité, il l’a déjà vue certes mais il est toujours aussi surpris.

- Jean : Tin je m’y ferai jamais.

- Moi : A quoi ?

- Jean : Ta nouvelle toison.

- Moi souriant : L’absence de toison en l'occurrence.

- Jean : Oui si tu veux !

- Moi : Bah écoute moi ça me plait !

- Jean : Je te comprend pas.

- Moi amusé : Vu que t’en a pas je comprend.

- Jean : Ta gueule !

- Moi : Rooh je te taquine.

- Jean : Ouai bah pas a ce sujet.

- Moi : Désolé, je voulais pas te blesser. Je pensais que tu avait passé outre ce problème qui n’en est pas un.

- Jean : Ouai ba non.

- Moi : Faut vraiment que tu arrête de te prendre la tête avec ça !

- Jean : Oui je sais, tu radote.

- Moi amusé : Peut-être en même temps vu ta réaction, c’est normal.

- Jean : Si tu le dit !

- Moi : Rooh il est vexé !

- Jean : Un peu.

- Moi : Qu'est-ce que je peu faire pour me faire pardonné.

- Jean : J’en sais rien. Ça va me passer.

Je m’habille sans d’autre mot et rejoint ma chambre. Je retrouve ma douce Amandine qui est toujours endormie. Il est encore tôt pas tout a fait neuf heure en occurrence, je profite de l’occasion pour la regarder avec amour, je ne la quitte pas des yeux. Je la regarde fixement, pendant un long moment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0