Nuit calme

3 minutes de lecture

Nous avons fini par nous endormir dans les bras l’un de l’autre. On a passé une nuit calme, très calme. On a pas trop dormi on a papoter toute la nuit. Lorsque je me réveille, Amandine est toujours endormie.

Elle est presque complètement découverte. Son haut de pyjama est relevé, j'entrevois sa poitrine d’ailleurs. Je ne me prive pas pour la relooker. Merci le soleil qui transperce légèrement mes volets qui me permet de profiter de cette vue délicieuse.

Évidemment cette vue m’excite légèrement, Amandine a des jolis petits seins. Elle a beau les trouver petits moi je les trouvent superbes. Je me retiens pour pas la toucher mais j’en ai très envie.

Elle bouge et relève encore un peu plus son pyjama. Elle a les seins complètement découverts pour mon plus grand plaisir. Je me contrôle pour ne pas la toucher. J’ai la quéquette toute dure avec mes conneries.

Je met mes mains sur mon sexe afin de le calmer. A ce moment là Amandine se réveille, et réalise la situation dans laquelle elle est. Voyant également que je suis réveillé elle réagit immédiatement.

- Amandine : Ah je voit que tu profite de la vue !

- Moi rougissant : Désolé c'était trop tentant.

- Amandine amusée, remettant son haut : Tu as bien fait.

- Moi amusé: Du coup tu planque tout !

- Amandine souriant : Je commence a avoir froid !

- Moi taquin : L’excuse !

Amandine sourit à ma blagounette, elle a bien compris se que je voulais te dire. C'était une simple plaisanterie, j’ai déjà suffisamment la trique. Amandine se recouvre à nouveau et se rendort rapidement.

De mon côté, c’est beaucoup plus “dur”. J’ai la gaule, Amandine ne l’a pas remarqué heureusement. Il n'empêche que malgré mes “précautions” de la veille, j’ai de nouveau “envie”. J’ai l’impression de me transformer en un Alan maléfique, ayant toujours besoin de se “satisfaire”.

Il va me falloir apprendre à maîtriser ses pulsions, et arrêter de bande pour un oui ou pour un non. N’arrivant pas à me rendormir, profitant d'une érection réduite, je fini par me lève pour pisser. Arrivant devant la porte j’entends la douche couler, je toque malgré tout espérant pouvoir faire mes besoins.

- Marie : Oui j’ai presque fini !

- Moi doucement : C’est juste pour les toilettes !

- Marie : Rentres alors.

Je rentre et voit Marie nue sous la douche, je ne m’attarde pas sur son anatomie mais je voit qu’elle est épilée. Je l’ai vue ainsi il n’y a pas si longtemps pourtant j’ai encore regardé inconsciemment.

C’est pas par perversité mais bien regardé par curiosité. J’avoue ne pas trop comprendre d’ailleurs ce réflexe. Il me semble pas propre à moi même puisque j’ai bien vu comment Jean, Alan, Marie ou Philippe m'ont déjà regardé.

J’ai la sensation qu’on a humainement besoin de se rassurer, de se comparer. La différence homme femme est telle qu’on doit certainement avoir besoin de se rassurer. Je me soulage finalement sans faire attention a ma sœur. Je retourne même dans chercher des vêtements de rechange. Je me douche alors qu’elle est encore dans la salle de bain.

- Marie : Ça te va mieux l’absence de poil !

- Moi amusé : Merci.

- Marie : Fait voir.

Je me tourne un peu plus vers elle. Je suis un peu inspecté mais ça ne me gène pas plus que ça. D'autant plus qu’elle aussi est nue.

- Marie : Ça va tu as bien réussi, faudra refaire ça de temps en temps tu t'en doute.

- Moi taquin : Oui. C’est bon tu t’es suffisamment rincer l’œil ?

- Marie : Han l’autre !

- Moi : Je déconne !

- Marie : Même c’est pas mon genre tu sais bien. On est frère et sœur.

- Moi : Mais oui je te taquine tu sais bien !

- Marie : Oui je sais mais quand même.

Marie s’habille et quitte la salle de bain sans autre discussion, elle ne m’en veux pas, je le sais bien elle m’a un peu taquiner aussi. J'avais envie de me rafraîchir les idées suite a ce réveil je me douche presque glacé pour calmer mes intentions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0