Nuit caline

2 minutes de lecture

Je m’installe confortablement sous la couette. Je suis prêt pour une nouvelle nuit câline avec ma douce Amandine. J’entends l’eau couler, je ne sais se qu’il me passe par la tête a cet instant mais je m’imagine à ses côtés. La sachant nue, je m’imagine la scène.

Malgré ma branlette, je commence a nouveau a bander. Décidément un rien me suffit, j’ai presque a nouveau envie. Ne voulant pas me branler à nouveau, il faut que je me sorte cette vision de la tête.

Pour ce faire j’ai surtout besoin d'oublier le fait qu’Amandine est nue. Donc il faut que j’occulte le bruit de la douche. Pour cela j’allume la télévision et met la première chaîne qui diffuse une débilité lampba. Qu’importe le programme, il s’agit simplement d'oublier la source de mon début d’excitation.

Le résultat attendu est plutôt vite atteint. Mon érection retombe presque aussi vite qu’elle est arrivée. Je suis absorbé par les niaiseries de la télévision. Amandine me rejoint finalement vêtue d’un pyjama, elle est belle même ainsi vécue.

Je la regarde amoureusement avec un sourir niet. Elle me sourit en retour, je ne sais pas si c’est parce que j’ai l’air con ou si c’est qu’elle a compris le sens de mon regard. Sans un mot elle me rejoint dans le lit.

- Moi : Tu veux regarder quelque chose ou tu veux dormir ?

- Amandine : On regarder ce qu’il y a au programme.

Effectivement on parcourt l’ensemble du bouquet, et nous arrivons à trouver un petit téléfilm potentiellement intéressant, on se pose devant la chaîne. Le film est déjà commencé, le repas a vraiment été long.

- Amandine : J’aime pas prendre un film au milieu.

- Moi : Moi non plus.

- Amandine : Ba coupe alors.

- Moi éteignant la télé : Au fait excuse moi de t’avoir abandonnée tout à l’heure.

- Amandine : T'inquiète, mais t’es parti pourquoi ?

- Moi : Marie, elle allait pas bien.

- Amandine : Ah bon j’ai rien remarqué.

- Moi : Oui elle a essayé de faire que ca se voit pas.

- Amandine : Ah ok, mais qu’est-ce qui lui arrive ?

- Moi : Disons pour faire simple qu’elle s’est embrouillé avec son copain.

- Amandine : Ah ok je voit.

- Moi : Évite d’en parler je te le dit parce que je t’aime mais je devrai pas forcément en parler.

- Amandine : T’en fait pas !

- Moi : J'espère qu’on se prendra pas la tête comme elle.

- Amandine souriante : Moi aussi, mais y’a pas de raison qu’on se prenne la tête.

- Moi souriant : En effet.

Nous nous enlaçons et nous embrassons intensément. C’est un beau câlin avec un ballet de langues et de main. Des douces caresses sont reçues et données en retour. Je retrouve évidemment une petit forme au niveau de mon érection. Sachant que rien n’arrivera ce soir j’en limite facilement l'ampleur.

Notre nuit est comme je le pensais, très câline. On discute de la soirée qu’on vient de vivre, on parle de ce qu’on a vécu depuis qu’on se connaît également donc on rigole bien sur nos souvenirs commun. Évidemment on s’embrasse et on se câline régulièrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0