Pardon

2 minutes de lecture

- Alan : Je te demande pardon mon Jeannot.

- Jean : Je pense que je vais te pardonner. Par contre niveau sexe, j'arrête tant que tu as pas mis les choses aux claires.

- Alan : Merci. Je vais effectivement mettre à plat les choses avec Daniel.

- Jean : Tu as parfaitement compris le message.

- Alan : En tout cas désolé de pas avoir été honnête avec toi.

- Jean : Merci, que ca te serve de leçon. Tu es mon ami et je veux qu’on le reste donc je ne t’en tiens pas rigueur.

- Alan : Merci !

Jean et Alan semblent avoir effectivement fait la paix, aujourd'hui ils ont match apparement. Il est préférable que l’équipe soit unie dans la bataille. Je sais que Jean lui a été sincère qu’il ne lui en veux pas. Ils souhaitent rester ami, vu ce qu’ils ont vécu je suis confiant !

Je propose un petit déjeuner afin de changer de sujet. Les deux compères semblent emballés, je leur demande de mettre la table le temps que j’enfile quelques vêtements. Je voit une petite déception dans les yeux de ce fripon d’Alan. Mais il s'exécute, il a compris ma position et il semble vouloir la respecter.

Dès les amis parti je sors de mon lit pour m’habille. Je change d’ailleur de sous-vêtement je met l’un de mes plus beau boxer pour le cas où ma douce Amandine voudrait me dénudé quelque peu. Je met de beaux vêtements, j’ai la classe !

Je fini par descendre et partager un bon petit déjeuner. Les deux amis semble avoir passer l’éponge car ils rigolent de bon coeur. Je suis bien content de les voir ainsi, ils semble si heureux. Décidément ils changent d’humeur facilement.

Le petit déjeuner semble banal par rapport à la discussion “animée”. Ils n’est plus question de sexe ou de tromperie, c’est plutôt une bonne chose. Par contre les deux loustiques parle de foot non stop.

Ils ont en tête leur match, ils parle tactiques et joueurs adverses. J’y prête pas une oreille particulièrement attentive. N'étant pas un fana de football, je préfère ne pas prêté attention à leur discussion.

Je suis perdu dans mes pensée et je suis entrain de penser a ma douce. D’ailleurs je commence a me demander quand elle va arrivée, d’autant plus qu’elle est censé passer le week-end ici. J’ai hâte de la retrouver, une folle envie de calin me traverse de part en part.

Finalement Jean et Alan partent pour leur entraînement avant le match qui a lieu cette après midi. Ils mangent là bas en plus apparement, donc je ne revois pas Jeannot avant ce soir. Je vais me sentir bien seul si Amandine tarde un peu trop. En fait je la voit arriver au moment ou Jean et Alan partent.

Voyant qu’elle a une valise, je me dirige vers elle naturellement pour l’aider. Arrivé à sa hauteur je l’embrasse rapidement et prend son bagage. Elle ne dit rien mais je voit dans ces yeux et son sourir qu’elle apprécie ma délicate attention.

Une fois à l’intérieur je pose sa valise et je l’embrasse plus intensément. Elle n’est pas indifférente à mes attentions et me rend la monnaie de ma pièce en faisant elle aussi tourner sa langue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0