Preuves

3 minutes de lecture

- Moi : Euh non sans façon.

- Alan taquin : Donc j’ai raison.

- Moi : Peut-être, mais je ne m'abaisserai pas à te montrer.

- Alan : Mais pourquoi je l’ai déjà vue et même plus !

- Moi : Parce que je me suis promis d'arrêter de faire des conneries, j’ai une petite amie je lui laisse ce privilège.

- Alan : Rooh arrête, montrer n’est pas tromper.

- Moi amusé : Et sucer non plus !

- Alan : C’est ca.

- Moi : C’est mignon comme façon de penser mais ce n’est pas la mienne.

- Alan frustré : Pourtant ça l’a été !

- Jean : Laisse le faire comme il a envie Alan, ne le force pas !

- Moi : Exactement merci Jean.

Je n’ai effectivement aucune envie de lui donner des preuves. Même si je ne bandait pas, je ne voit pas l’interet de lui montrer. D’ailleurs, je le trouve un peu trop “facile” il pense que sous le compte de mon excitation il va pouvoir voir mon engin. Il se trompe, ça me prouve effectivement qu’il n’est pas sérieux.

Si il ose ce genre de choses, j’ose pas imaginer ce qu’il fait en l’absence de Jean. Je viens même à penser avec une quasi certitude que depuis qu’il est avec mon frère il a déjà au minimum vu une autre personne nue.

- Moi : Je peux te poser une question, j’aimerai que tu réponde sincèrement ?

- Alan : Bien sûr !

- Moi : Depuis la première fois ou tu as vu Jean nu tu as déjà vu des autres personnes nue dans des conditions comme celle ci ?

- Alan hésitant : Euh oui….

- Jean un peu surpris : Ah bon ? Qui ?

- Alan gêné : Jonathan, du foot.

- Jean : Sérieux ? Mais comment ça se fait ?

- Alan : Ba on fait ça aussi de temps en temps. Même avant que je te voit nu

- Jean : Mais il est au courant ?

- Alan : Dutout !

- Moi : Alan pardonne moi mais je te trouve pas très honnête vis à vis de tes amis et partenaires.

- Alan : Oui, je crois comprendre ce que tu dit, surtout depuis que je sais que Jean ce considérait en couple avec moi je m’en veux un peu.

- Jean : Oui c’est pas très sympa pour moi ou pour lui non plus d’ailleurs.

- Alan : En effet, je comprend bien. Je vais lui en parlé.

- Jean : Oui, car maintenant que je sais ça, je me demande si effectivement on refera l’amour de sitôt !

Je comprends totalement la position de Jean. Oui Alan ne le considérait pas comme couple, mais il ne lui a pas dit qu’il fréquentait quelqu’un d’autre. Je trouve effectivement qu’Alan a une drôle conception de la relation. Même si ce n’est pas sérieux quand une expérience comme celle ci vient à se répéter on se doit d'être honnête sur son activité.

Alan ne l’ayant pas été, il se prend logiquement des reproche. Je vois dans ces yeux qu’il s’en veut. Je suis intimement convaincu qu’il ne sait pas ce que “Amour” signifie. Je pense qu’il ne sait pas ce qu’est le sentiment d’amour.

- Moi : Alan, pour le coup tu as merdé.

- Alan : J’entend, je ne sais pas quoi faire.

- Moi : Pour moi c’est presque trop tard. Le cul c’est bien mais tu ne dois pas faire n’importe quoi. Là je vois bien que Jean t’en veux, tu te rend compte que tu l’a trompé. Tu es son meilleur ami, mais tu lui a pas dit que tu faisait ça aussi avec quelqu’un d’autre. C’est pas comme ça qu’il faudra que tu fasse le jour ou tu aura une petite amie.

- Jean : Oui je suis d’accord, je t’en veux un peu de ne pas me l’avoir dit.

Alan ne sais plus quoi dire, on voit ces yeux briller. Il est prêt à pleurer, Jean le voit aussi mais il ne fait rien. Je le comprend, il est fâché contre Alan, il lui a clairement manqué de respect. Je lui explique un moment ce qu’est le sentiment amoureux et qui fait que j’ai choisi de ne plus faire de “bêtises”. Il semble comprendre, mais il ne l’a clairement jamais ressenti !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0