Brouillon

2 minutes de lecture

Je papote encore un moment avec Alan, c’est un vrai fou ce mec. Il a eu trop de “partenaires” a mon gout. Si j’ai bien compris il a surtout eu des mecs, mais il est un peu brouillon dans ses explications. Ces quelques histoires bien enrichies en détails font gonfler mon sexe dans mon slip bien entendu.

Je fais mine de rien concernant mon érection naissante, je continue à discuter avec lui en restant bien emmitouflé dans mon lit. Je lui cache volontairement mon état, je n’ai aucune envie de rompre ma promesse. J’en suis pratiquement sûr que si il voyait mon état, il voudrait s’en occuper.

Finalement j’entend la porte de la chambre de Jean s’ouvrir, il doit s'être réveillé. Alan l’interpelle d’ailleurs dans le couloir, ils s’installe tous les deux sur mon lit.

- Moi : ça va tranquille le squat les gars ?

- Jean : Tranquille !

On rigole un petit moment devant cette réponse ironique. Finalement Jean et Alan discute tranquillement de leur relation. Je n’interviens pas trop dans leur discussion.

- Alan : Mon Jeannot, je discutait avec Pierrot.

- Jean : Ah bon ? De quoi ?

- Alan : De nous !

- Jean : Ah bon ?

- Alan : Oui, je voudrais te demander si tu te considère “en couple” avec moi ?

- Jean rougissant : Euh …. oui un peu ….

- Alan : Comment ca un peu ?

- Jean : Pour être franc j’ai envie de sortir avec Fanny mais je me freine un peu a cause de toi.

- Alan : D’accord.

- Jean : Pourquoi toi tu voit les choses comment ?

- Alan : Tu as été franc je vais l'être aussi, je t’aime bien je ne me considère pas “en couple” avec toi, pour moi on s'amuse ensemble c’est tout. Surtout ne le prend pas mal !

Je trouve son aveux un peu “violent” pour Jean, il peine à réaliser. Il lui faut un petit moment pour retrouver ses esprits et prononcer quelques mots. Je ne veux pas m’en mêler je trouve d’ailleurs dommage qu’ils en discute en ma présence mais qu’importe. Je préfère quand même que pour Jean les choses soit claires.

- Jean bégayant légèrement : Je préfère le savoir, même si j’avoue que je suis un peu surpris.

- Alan semblant sincère : Désole surtout ne m’en veut pas je veux pas qu’on se brouille pour une simple histoire de fesses !

- Jean un peu déçu: Je t’en veux pas j'aurais préféré que tu me dise avant c’est tout.

- Alan : Je comprend, je veux que tu sache que ca change rien pour moi.

- Jean : Moi non plus je continuerai de te faire l’amour !

- Alan : D’ailleurs a ce sujet, tu me laisse visiter ta grotte quand ?

- Moi un peu dérangé: Euh dites les gars, votre vie sexuelle je tiens pas spécialement à avoir les détails croustillant ….

- Alan : Ah oui pardon. Jean faudra que tu me réponde quand même.

- Jean : Oui bon ca va… Je sais que tu as envie !

- Moi taquin : Il a tout le temps envie ce coquin !

- Alan amusé : Parsque tu va me faire croire que tu n’a pas envie là ?

- Moi bluffant : Pas spécialement.

En réalité le sujet a relancé légèrement mon érection. Je me suis imaginé pas mal de choses et du coup mon sexe est bien bandé. Malheureusement pour moi Alan toujours aussi dévergondé.

- Alan : Bah prouve le !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0