Découvert

3 minutes de lecture

Nos sous-vêtements sont vite baissés et nous voilà tous les deux entrain de se regarder a nouveau un petit film X. On se regarde parfois, Jean plus souvent que moi d’ailleur, moi maintenant je m’en fou de sa nouille. Lorsque je le regarde c’est plus pour voir ou il en est de son érection ou les techniques qu’il utilise.

Jean et moi n’avions pas spécialement de gène à nous voir nus par un temps. L'adolescence a fait qu’on le faisait bien moins naturellement voir plus du tout en fait. Aujourd’hui, c’est un peu une nouvelle vie qui s’annonce avec mon frérot, sans ambiguïté aucune. Jean sait désormais que pour moi les conneries avec lui et Alan sont finie. J’ai rien contre une branlette commune car c’est mon frère et que je sais qu’il n’y a plus de non dit.

La branlette bat son plein, je caresse ma colonne de chaire en regardant le film, dans le film les filles se font du bien devant un homme. C’est tellement excitant que Jean jouit le premier, moi j’aime à faire durer le plaisir, mais je ne tarde non plus.

On essuie nos traces avec du sopalin après avoir éteint le film, et renfiler nos petits morceau de tissu. Ce ne serait pas sympa d’être découvert ainsi. Nos parents se doutent surement qu’on s'astique le manche mais je ne suis pas sur qu’ils se doute un instant qu’on le fait coté à cote.

Ignorant comment ils pourraient réagir en l’apprenant je demande a Jean d’éviter de leur en parler. Il faut aussi lui faire comprendre que même si en soit ça ne me dérange pas il vaudrait mieux préféré le faire chacun de notre côté.

Je lui explique que si la nudité n’est pas une chose dont il nous faut avoir honte. Il n’est pas normal en revanche de faire des choses comme ça en famille. Jean comprend tout à fait mon message et me dit que ce n'était que occasionnel et ça le restera.

Je me rend compte que je suis plus ou moins en train d'expliquer à Jean que je ne souhaite pas forcément renouveler ce type d’expérience. En fait je veux qu’il se sente libre de me parler mais que lorsque ces discussions tournent autour du sexe on arrête de se branler. Je lui dit bien que je ne veux pas l’interdire complètement, mais juste que ce ne soit pas automatique.

Décidément autant il y a pas si longtemps je me sentais libre de faire ce que je voulait avec qui je voulais. Mais maintenant sans même parler de l’amour que j’éprouve pour Amandine je me sent différent. J’ai la sensation que j’ai fait des erreurs dans mon parcours actuelle, et je ne souhaite pas les renouveler.

Je ne regrette pas d’avoirs fait ces tests, je pense qu’ils m'ont permis de me trouver. Je ne regrette rien de tout ça. Qui plus est concernant la sexualité, je me suis promis et je l’ai promi a Amandine aussi, je ne veux plus faire d'à côté. Cette branlette à côté de mon frère pourrait selon moi presque être considérée comme un “à côté”, c’est aussi pour cela que j’ai préféré mettre les choses a plat immédiatement.

Je suis soulagé, je sent qu’en réalité il y'a un grand changement en moi, je ne sais pas trop ce qu’il signifie. Je ne le comprend pas tellement mais je le ressens au plus profond de mes tripes. Après toutes ces explications et cette grande introspection intérieure, je m'endors sans aucune difficulté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0