Couvert

4 minutes de lecture

- Jean amusé : Moi je voulais papoter.

- Moi : Mais de quoi ?

- Jean : Bah de cul …

- Moi souriant : Tu penses qu’a ça petit voyou

- Jean : Que veux tu.

- Moi : Parlons mais de quoi exactement.

- Jean : Ba déjà merci de m’avoir couvert auprès de Marie.

- Moi : Ah tu l’a capté ?

- Jean : Ouai un peu.

- Moi : J'étais pas sur qu’elle était au courant ça doit être la seule de la famille d’ailleurs.

- Jean : Ouai va falloir que je lui dise….

- Moi : Ouai ça serait pas bête ! Mais t’en fait pas elle va pas mal le prendre, en soit j'aurais peut-être dû la laisser te chopper.

- Jean : Euh non, surtout que depuis que j’ai revu Fanny je suis de plus en plus dans le doute.

- Moi : Ah bon ? C’est a dire ?

- Jean : Bah j’ai envie de tester avec elle mais j’ai peur du râteau.

- Moi : Bah si râteau il y a au moins tu sera fixé, mais franchement si tu fait rien…

- Jean me coupant : Oui je sais tu me le dis a chaque fois.

- Moi : Bah en même temps quesque tu veux que je fasse ?

Jean réfléchi à ma question un court instant…

- Jean : Bonne question.

- Moi : Ah ba oui … Je sais bien que tu voudrai mais je suis bien incapable de t’aider.

- Jean : Ouai c’est vrai, mais j’ai tellement envie….

- Moi : Tu as envie d'être avec elle ou de découvrir le sexe avec une fille ?

- Jean : Je crois que c’est les deux cumulé, elle m’excite grave.

- Moi : Ok, par contre si tu veux sortir avec elle évite de lui faire comprendre que c’est pour ça.

- Jean : Ouai c’est pas que pour ça …

- Moi : Certes mais si elle s’en rend compte elle risque de fuir…

- Jean : Ça se trouve elle rêve que de ça !

- Moi riant : Écoute le l’autre apollon avec sa nouille miniature !

- Jean vexé : Ma nouille miniature t'emmerde !

- Moi : Rooh je déconne tu sais bien !

- Jean : Oui mais quand même

Je me rend compte que malgré mon côté taquin, il vit toujours son sexe comme une tare. Je lui pourtant déjà dit que son zizi deviendra grand je lui répète d’ailleurs mais rien ne semble y faire. Je l’ai vexé et je ne sais pas quoi faire pour le faire sourir a nouveau

- Moi : Mais du coup pour Alan tu compte faire quoi ?

- Jean : Ah le fameux sujet.

- Moi : Bah oui excuses moi mais tu peux pas être avec lui pour le cul est vouloir dagué Fanny, ce n’est pas cool.

- Jean : Je sais que tu as raison. Mais j’ai pas envie de perdre Alan.

- Moi : Le perdre comment ça ?

- Jean : J’ai peur que notre amitié soit foutue….

- Moi : Soit honnête avec lui, en lui disant que tu as Fanny en vue. Il comprendra, et puis a mon avis il peux pas mal le prendre.

- Jean : Tu penses ?

- Moi : Bah que tu ai envie de comparer me parait naturel.

- Jean : Ouai surement.

- Moi : Moi j’ai testé les deux et je pense que je sais.

- Jean : Tu as testé les deux ? Ça y’est ?

- Moi souriant : Presque, j’ai testé certaine choses disons….

- Jean : Dit m’en plus !

- Moi : Petit curieux.

Jean me regarde avec des yeux de merlan frit. Ce fameux regard qui veut dire “s’il te plait”. Il a vraiment l’air ahuri avec ce regard là. Mais devant ce regard j’ai un mal fou a résisté, il est tellement hilarant que j’explose de rire.

- Moi riant encore légèrement : J’ai pas fait le truc mais j’ai testé la pipe et le cuni.

- Jean : Le cuquoi ?

- Moi riant plus fort : Le cuni ! C’est comme la pipe mais pour femme.

- Jean : Mais les filles elle ont pas de zizi ….

Je rie à nouveau assez fort, Jean comprend que c’est pas de lui que je me moque mais de son innocence, il sourit gentiment sachant pertinemment que je vais lui expliquer. C’est d’ailleurs se que je fais dès que je retrouve mon calme.

- Moi : Toi qui n’aime pas la bio et l’anatomie notamment accroche toi.

- Jean : C’est pas que j’aime pas, je trouve juste compliqué et j’ai du mal à m’y intéresser.

- Moi : Si tu veux ! Bref, et bien les filles entre leur jambes elles ont quelque chose.

- Jean : Arrête de me prendre pour un débile je le sais quand même.

- Moi : Ba le truc en question c’est un peu comme le nôtre, s’est “sensible”, bon nous on bandent pas elles mais bon.

- Jean : Ouai et donc ça consiste quoi le cuni ?

- Moi : Tu va avoir peur si je te dit.

- Jean : Mais non !

- Moi : Ba c’est pas tellement difficile d'imaginer se qui lourai ressemblé a une pipe mais avec le sexe d'une fille si ?

- Jean : Non je commence un peu a voir, c’est avec la bouche si j’ai compris, et je crois que j’ai vu ça dans un film de cul.

- Moi : Oui ça doit être ça mais pour que sache, c’est une action que tu réalise avec ta langue dans la fente de la gente demoiselle.

- Jean : Et c’est bien ?

- Moi : Il parait qu’il y’en a qui n’aime pas dutout, moi j’ai adoré !

- Jean : Ça à l’air spécial.

- Moi : C’est pas évident, mais perso quand je voit l’effet que ca lui procure ummmm !!!

- Jean : Ça t’exicite ?

- Moi : Grave, rien que d’y repenser je bande !

Jean regarde sous la couette, en direction de mon sexe. Je ne lui cache pas mon sexe en érection, je m’en fou.

- Jean : En effet, ça me donne envie ces conneries.

- Moi : Ba moi aussi mais on refait plus nos conneries de la dernière fois !

- Jean : Ah non totalement d’accord !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0