Sur orbite

3 minutes de lecture

Presque immédiatement après le départ d’Amandine je monte me doucher. J’ai envie de me changer les idées ce soir, je vais jouer a la console un petit moment avant de me coucher. Je file alors sous la douche avec comme seul vêtement de rechange un slip.

Je me douche rapidement, me sèche, me brosse les dent et je sort vêtu uniquement de ce petit morceau de tissu. La tenue et le souvenir de la pipe vécue cette après midi font que je suis a l’étroit dans mon petit morceau de tissu.

Dans ma chambre la partie de console est abandonnée avant même d’avoir commencée. Je préfère finalement me mettre un petit film de cul. Mon slip dégage très rapidement de mon corps. Je m’installe sur mon lit et commence à mater le petit film.

Je bande comme un âne, il faut dire que j’ai en mémoire la pipe d’Amandine. Ça m’aide beaucoup, l’absence de poil a également un effet important sur les sensations. Je décalotte mon sexe sans aucune difficultés il faut dire que l’excitation de la première fois y contribue.

Malheureusement nous n’avons pas réussi à concrétiser la chose, mais j’ai bonne espoir qu’on ai de nouveau une opportunité ce week-end ou durant le séjour d’Amandine. Quoi qu’il en soit, cette opportunité fait que mon sexe est plus lubrifié que d’habitude, la sortie de mon gland se fait sans aucune douleur.

En fin connaisseur, je fais durer la masturbation, j’adore m’amuser avec mon excitation. Je fait redescendre la pression puis remonter. La sève sort déjà légèrement. Je jouis après plusieurs minutes d’une branlette mémorable. Le seul souvenir de la fellation de cette après midi a fait partir les jets de sperme sur orbite.

Je coupe le film et je nettoie tout ça avec quelques mouchoirs. J’enfile à nouveau mon morceau de tissu avant de m’enfiler moi-même sous les draps. Jean rentre a ce moment là et viens me rejoindre dans le lit. Je me demande ce qu’il me veut ce petit branleur, je souris intérieurement car sur le coup c’est moi le branleur.

Jean se met en sous-vêtement également avant de me rejoindre dans le lit. J’ai le sentiment qu’il a entendu mon film et que ça lui a donné quelques envies. Il a surement oublié qu’en ce qui me concerne je ne souhaite plus faire des choses avec lui ni avec Alan d’ailleurs.

Néanmoins, je préfère juste le laisser s’installer sans réagir, c’est mon frère je l’aime quand même. Un fois qu’il est installé il se tourne vers moi et me regarde étrangement. Je sent bien qu’il attend de moi quelque choses, mais je fais mine de rien et j’attend qu’il s’exprime.

Après un moment de silence je ferme les yeux alors que Jean a toujours les yeux rivés sur moi. Il m’agace un peu à créer des silences comme ça, j’ai horreur de ça. J’envisage alors de m’endormir sans même lui adresser la parole, ça lui apprendra à l’ouvrir !

Juste avant de m’endormir Jean se rapproche de moi et pose sa main sur mon torse. Je fais mine de dormir attendant de voir si c’est volontaire ou si il espère une réaction de ma part.

- Jean chuchotant : Pierrot ?

- Moi grognon : Ummmmm.

- Jean chuchotant : Tu dors ?

- Moi grognon: Je dormais !

- Jean : Je te laisse alors….

- Moi commençant à m'agacer : Non maintenant que je suis réveillé assume.

- Jean : Je t’ai regardé te masturber….

- Moi amusé : Tu me réveille pour ça ?

- Jean : Bah je voulais être honnête et te dire que je t’ai maté…

- Moi souriant : T’es trop con ! Je m’en fou ! Juste je veux plus participer a tes expériences avec Alan et ne pas en faire seul non plus.

- Jean : Mais les branlettes ?

- Moi curieux : Quoi les branlettes ?

- Jean : On peux se branler ensemble ?

- Moi souriant : Si tu veux …. mais rien de plus ….

- Jean : Et se branler mutuellement ?

- Moi : Non mais tu pense qu’a ça !

- Jean : Désolé te voir faire m’a excité grave.

- Moi : Oui je crois que j’ai compris, fait se que tu veux moi je veux dormir….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0