Au bord

2 minutes de lecture

Je me dirige au bord de la piscine et m’assoit alors. Amandine semble vouloir sortir en fin de compte.

- Moi ne sachant que faire : Tu veux faire quoi ducoup ?

- Amandine : Je veux essayer à nouveau mais en dehors de l’eau.

- Moi : Ok tu veux que je me mette comment ?

- Amandine : J’y connais rien, comme tu veux.

- Moi : Je me met debout se sera plus simple.

- Amandine : Ok.

Une fois debout j’embrasse Amandine, elle profite un petit moment de mes délicates caresses. Puis elle s'écarte et s'accroupit. Elle prend un très court instant sa main mais passe vite aux choses sérieuses. Elle prend mon sexe partiellement, juste le haut et commence à bouger lentement.

L’effet est immédiat, c’est confirmé la pipe sous l’eau ce n’est pas franchement terrible. Même si pour Amandine, je suis le premier, elle se débrouille pas si mal. Je bande tel un ane, et fait quelques mouvements de hanche. Mes mouvements font que mon sexe rentre de plus en plus loin dans la bouche d’Amandine.

- Moi excité : Ma chérie tu te débrouille bien.

Amandine ne peut pas vraiment me répondre mais je la voit sourire. Elle semble aimer pratiquer sur moi cette félation. Et je mentirais en disant que ca ne me plait pas je suis très excité. Après quelques minutes de succion, Amandine libère mon sexe dressé.

- Amandine : T’es loin de jouir ?

- Moi : Ca va. Pourquoi ?

- Amandine : Bah j’ai bien envie de te faire plaisir un max.

- Moi : C’est gentil.

- Amandine : C’est bien normal après tout ce que tu fais pour moi.

- Moi : Je fais rien de si extraordinaire.

- Amandine : Tu t’en rend pas compte, bref, tu aime se que je fais?

- Moi excité : Oh oui !

- Amandine : J’ai jamais fait, toi qui sais y a des techniques qui marche mieux?

- Moi excité : Euh oui pourquoi ?

- Amandine : A ton avis !

- Moi : Tu veux essayer sur moi ?

- Amandine : Bah ca m’excite donc oui….

- Moi : Si tu insiste !

Je lui explique alors la technique qu’on m’a faite, elle m'écoute attentivement tout en reprenant son action. Rapidement elle applique mes instructions, se qui me met hors de moi, mon sexe gonfle encore plus. En meme temps qu’elle pratique sur moi sa félation elle me caresse le reste du corps en particulier les fesses. J’aime ces caresses sur mes fesses je ne sais pas pourquoi mais c’est tellement excitant.

- Moi gorgé de plaisir : Pourquoi je t’ai donné ces astuces je suis maso !

Amandine se rend compte par ces mots et par l'état de mon sexe que mon excitation est de plus en plus intense. Pourtant elle continue en variant la vitesse et la profondeur d’absorption.

- Moi encore plus excité : Si tu continue je vais jouir.

Amandine n'arrête pas son action, bien au contraire elle resserre ses lèvres amplifiant l’effet de la felation. Alors qu’elle passe à nouveau sa langue sur mon gland, je jouis assez fortement. Elle reçoit les deux ou trois premiers jets puis relâché mon sexe sous l’effet de la surprise. Les ultimes jets l'éclaboussent alors légèrement. Étant proche de l’eau elle s’y jette alors pour se laver.

- Moi : C’était génial !

- Amandine ressortant de l’eau : J’ai bien aimé aussi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0